+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 97

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Pourtant le programme TV dit fin de programme de France O le 23 Aout au Matin...

Membre Avatar de SAT
    Donc les émissions s'arrete le 23 Aout et le signal le 31. Donc un panneau du 24 au 31. C'est bien ce que je disait.

Par contre, cela fera que LCI sera la dernière chaine en clair sur la TNT a être en SD....

Membre Avatar de Coplan
    Pour l'instant ! Et tu n'es pas le seul. Tous, ou presque, les terminaux Enigma sous Linux enregistrent en clair.

Ca pourrait ne pas durer. Par exemple l'usage obligatoire d'un module CI+ et d'une carte à puce pour les décos satellite. Pour les récepteurs TNT terrestre il y a déjà eu des tests pour empêcher les enregistrements.

Le problème est que toutes ces manipulations du signal réduisent la bande passant utile. La qualité des images et du son pourrait bien en pâtir.

C'est pas évident pour des usagers "normaux", mais le simulcrypt employé par Canal n'est pas innocent. Canal crypte en Mediaguard surencrypté Nagravision et en Viaccess pour la partie TNTSat.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour les récepteurs TNT terrestre il y a déjà eu des tests pour empêcher les enregistrements.
    Tu as une info ? un lien ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Pourtant, la grille de programmes de france tv dit le contraire...

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/programme-tv

Membre Avatar de Coplan
    Malheureusement non. C'est quelque chose que je ne suis pas. J'utilise des décos Enigma sous Linux et je n'ai pas ces restrictions.

J'ai juste lu quelque part qu'une chaine l'avait fait et s'était fait remonter les bretelles par les autorités, le CSA je pense.

Membre
    j'ai remarqué aussi que les enregistrements des chaines tnt et sat en clair n'étaient pas lisibles ailleurs que sur le téléviseur qui les a enregistré, c'est le cas de mon samsung, d’où encore une fois une fonction inutilisable, d'ailleurs ça n’empêche pas que les émissions se retrouvent sur le p2p!

quant à france ô, perso je la regardais, il y avait de beaux documentaires sur l'outremer, dommage que la chaine soit devenu la rediff en journée de cette merde de pblv, ça me gène plus qu'elle disparaisse que france 4, d'ailleurs en canal partagé de ces deux chaines, il aurait été moyen de réduire les couts (france 4 jusqu'à 19h, france o ensuite.

D'ailleurs j'ai une question, pour quelle raison est il impossible de voir les chaines 1ère (martinique guadeloupe etc...) en métropole ni en streaming ni dans les bouquets des opérateurs ni sur sat, le flux est géolocalisé, il y a du contenu qui est soumis a des droits juste sur l'ile en question, quand je vois la programmation il ne me semble pas?
    Dernière modification par gouik ; 22/07/2018 à 09h43.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de SAT

Exclamation

France O s 'arrête bien le 23 Aout ! Quelle surprise ! Et cette fois ci, ça vient directement de France Télévisions

https://www.francetvpro.fr/sites/def...2035%20bis.pdf

Quoi ? Tu n'arrive pas a lire ce qu'il y'a écrit Coplan ? Ah bon, c'est bizzare hein
    Dernière modification par SAT ; 20/08/2020 à 16h35.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    France O s 'arrête bien le 23 Aout ! Quelle surprise ! Et cette fois ci, ça vient directement de France Télévisions

https://www.francetvpro.fr/sites/def...2035%20bis.pdf

Quoi ? Tu n'arrive pas a lire ce qu'il y'a écrit Coplan ? Ah bon, c'est bizzare hein
    Heu, as-tu vu la date de ton PDF ? Mardi 04/08/2020 soit 10 jours avant la parution du décret !!!
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Heu, as-tu vu la date de ton PDF ? Mardi 04/08/2020 soit 10 jours avant la parution du décret !!!

Et alors, elle a été modifiée, car au début, ça alller jusqu'a 5 Heures le lendemain.

IL devrait avoir un panneau de fin de diffusion de France O pendant une semaine, jusqu'au passage en HD de France Info début septembre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages