Moi je pense que des le début on aurait du couper la France en 2,3 pour que chaque opérateur s'occupe de son morceau de territoire et pas en zone très dense,AMMI etc....
Même si dans ma rue y'a de la vrais fibre,quand tu est en immeuble tu a droit au câble alors que sfr et présent en vrai fibre des fois dans le meme immeuble !
Pour ce qui est de beton telecom, autant le réseau mobile et vraiment bon,autant le fixe c'est bon en ville sinon a la campagne on l'oubli car on passe par le réseau nra de SFR/ou Orange.
La freebox V7 qui va arriver bie tôt, que le roi de l'operateur qui bouge se rassure : à 45 E il faut de lafibre !
De toute façon je te parie que dans 15 ans on cretraite un nouveau réseau car là fibre sera désuète...
SIl il n'y a plus personne sur le réseau adsl des opérateurs comme la poste mobile,OVH,Coriolos peuvent y'aller dessus.
Pour ce qui est de là fibre même si elle veut à partout où presquelette si on fait ce qui faut la tnt marchera encore dans 20/30 ans même si il restera que les grosses chaînes privées et France télévision à la fin.
A monaco c'est exclusivement du câble. En Belgique aussi ! Et devine quesq'il utilise l'agrume pourl fournir à ces clients ? Du CÂBLE ! !! ET oui en france c'est pourri mais en Belgique c'est super !
Même si il reste plus de TNT, le satellite a encore de l'avenir...
D'ailleuRien tu veux qui en fasse quoi des 300-600 MHZ de la tnt ? Certe ça couvrirait loin mais le débit serait ridicule !
Liens sociaux