+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 184

Discussion: achat tv 4k

Vue hybride

  1. #1
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    199
    Bonjour Filou,
    Si tu attends la norme "finalisée" alors il te faudra passer au 8K, mais alors tu devras attendre la finalisation qui interviendra pour le"16K" et ainsi de suite.. Je viens moi-même de faire l'acquisition d'une TV 4K, crois moi, elle est plus que finalisée. Une chose encore, fidèle à l'adage qui dit: qui peut le plus peut le moins, je te conseille l'écran le plus grand compatible avec tes moyens et la place dont tu disposes. D'accord avec toi pour les écrans incurvés, c'est une ineptie complète, d'ailleurs les fabricants cessent d'en produire. La 4K n'est valable selon moi pour un écran d'au minimum 127 cm ou plus.

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 071
    Calmesnil et pas calmesnul,c'est mon correcteur,j'avais pas vu

    Maintenant dire que des programmes ne nous corresponde pas c'est une chose,surtout à certains horaire meme sur TF1.

    Maintenant que tu me dise que certains programmes sur certaines chaines à certaines heures sont complètement pourri je suis d'accord mais dire que la qualité se résume à France 2 et Arte,je suis pas d'accord malgré que certains programmes sur arte merite une plus large exposition.

    Après faut comprendre, la demande du public la plus forte est écoutée par les chaînes.

    Faut pas croire,tu crois que ca me fesait plaisir avec mon chef a l'époque (~2001) de mettre secret story en acces (18/20h) et starac (le samedi à 21h) ?
    Absolument pas,c'est juste que M6 nous grappiller des parts de marché avec loft story donc on été obliger de faire la même chose !

    Fin du HS
    Dernière modification par SAT ; 13/07/2018 à 20h25.

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 071
    Je sais ! Tu mets la tv dans la cheminée !

    OK je sors

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages