Je suis assez de ton avis concernant ce qui nous est proposé sur les 3/4 de la TNT, mais il y a quand même certaines chaînes qui offrent de la diversité et de la qualité (RMC découverte me passionne), et il faut quand même compter avec le Bluray dont la qualité est adaptée aux très grands écrans, que dire aussi des blurays 4K, totalement renversants... Il y a également les abonnés à des programmes payants aimant le cinéma et/ou le sport, tout ce monde là se "fout" des niaiseries d'avant 21H. Je veux être sincère, passé le journal de 20H, je zappe sur ARTE que pourtant je déteste surtout les 28mn, pourquoi me direz vous? 1° pour échapper à la Pub, 2° pour me régaler des propos "Bobos" qui y sont distillés et de la plus mauvaise foi qui les accompagnent le plus souvent, il y a des gifles qui se perdent. Sitôt 21h, je décampe vite fait. Il peut y avoir quelques bons films, mais je n'ai jamais résisté plus d'1/4 d'heure. En revanche, excellente qualité d'image, il y a du(Germain derrière) j'imagine...