+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 184

Discussion: achat tv 4k

  1. #91
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    re,


    merci a vous ,


    je reste sur mes positions concernant le choix du sony ou panasonic...


    autour de moi et ici dans en champagne ..... tous sont pour le panasonic ...


    tant que j aurai pas vu de mes propres yeux le 2 téléviseurs , je me lance pas dans l achat !!!


    j vais déja commencer par me prendre un démo sat 4k... mon choix est définitif, ca sera le vu+ solo 4K.


    et pour le son....vous bilez pas , j ai mon home cinéma....


    je reviendrai vers vous pour vous faire part de mon achat définitif....60 pour cent pour le panasonic HDR TX-49FX780HDR , dalle isp , dommage , mais a le hdr 10+
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour filou2960.

    Les marques que tu as retenues sont connues. Elles ont une réputation de qualité. Même s'ils sont fabriqués dans des pays à bas taux de main d'oeuvre, les contrôles de fabrication semblent suffisamment rigoureux.

    Maintenant une bonne solution consiste à aller dans les magasins qui proposent ces marques si tu le peux et si les deux marques sont distribuées par la même enseigne.

    Pour ton démo 4K je ne dirai rien puisque ce n'est pas le fond premier de ton sujet.

    Pour ton home cinéma assures-toi que les TV qu e tu as retenus possèdent bien toutes les connectiques nécessaires.

  3. #93
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Re bonsoir filou.

    Que penses-tu de la marque LG ? Elle semble avoir une bonne cote.
    En ce moment il y a un opération intéressante pendant 72 heures sur ce lien


    Si mon lien contrevient aux règles, merci de me le faire savoir. Je corrigerai le message

  4. #94
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je déconseillé LG,au niveau image c'est souvent pas bon,ou plutôt aucun mode image convenable.

    Sinon de quelles règles tu parles coplan ?

  5. #95
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah bon !

    J'ai entendu d'autres échos sur d'autres sites. LG ne sous-traite pas d'après ce sites. Il serait même un des fabricants de dalles.

    Coté règles je ne suis pas sur si on met des liens vers des fournisseurs.

  6. #96
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    On met bien des lien vers amazon,2galli etc.

    Leur dalle LG elle sont bonne mais le traitement qui y'a derrière et les réglages des profils d'image ruine tout !!!

    D'ailleurs plein de fabriquant utilisé leur dalle sans problème donc ça vient de leur réglages complètement foireux.

    J'ai eu 2 LG,cramé en 3 ans et demi,et image comparée à des sony , panasonic même des philips,vraiment pas pareil et image mieux constraté sur les autres.

    De manière générale, je déconseillé Samsung et LG en tv.

    Après ce n'est que mon avis !

  7. #97
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    OK, OK. Ne te fâches pas !

    J'ai eu du LG => très satisfait. Malheureusement trop grand pour moi. 32 pouces je ne savais pas où le mettre.
    Du coup 28 pouces Grundig, qui passe pile poil, dont je suis satisfait. Je sais qu'il est assemble en Turquie avec des éléments venant de Chine.

    Ce ne sont que des informations personnelles.

    En fait les goûts et les couleurs... chacun voit midi à sa porte.

  8. #98
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Les téléviseurs LG LCD ont des dalles IPS manquant de contraste avec des noirs grisâtres
    Les téléviseurs LG OLED ont des bonnes dalles, de toute façon LG fabrique les dalles OLED pour toutes les marques (pour l'instant)
    mais ce qui pêche, c'est l'électronique, de fabrication médiocre et un traitement d'image à la ramasse par rapport à Sony, Panasonic et même Philips (qui n'est plus le Philips d'antan mais le chinois TPVision)


    Quant aux liens, on peut mettre des liens et citer des marques tant que ça reste informatif et que ça ne devient pas ostensiblement publicitaire
    Dernière modification par kiki37 ; 05/07/2018 à 20h38.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #99
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Cessez le feu !

    Je me rend !

  10. #100
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Les goûts et les cou leurs, un vieux débat !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages