+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Metronic Cam SAT HD

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Je comprends pas les questions de "sécurité " car la majorité des piratages se font sur astra ou hotbird ! Ensuite au lieu de demander des accès conditionnel à tout va, il ferait mieux de crypter les signaux tnt dvbs2x accessible avec plein de decodeur compatible !

Enfin,l'intérêt est limité de crypter nasa uhd !

Membre
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ensuite au lieu de demander des accès conditionnel à tout va, il ferait mieux de crypter les signaux tnt dvbs2x accessible avec plein de decodeur compatible !
    Oui sauf que ça demanderait de gros investissements dans les émetteurs TNT pour lesquels le multistream clair permet de réémettre directement en DVB-T le "stream" reçu du satellite sans traitement supplémentaire (chaque stream correspond à un multiplex).
    S'il était crypté, cela compliquerait le traitement et risquerait d'amener des pannes supplémentaires.
    De plus je me demande si ça ne compromettrait pas le fonctionnement en SFN qui nécessite que le contenu transmis par des émetteurs en SFN soit rigoureusement synchronisé et identique au bit près.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Oui sauf que ça demanderait de gros investissements dans les émetteurs TNT pour lesquels le multistream clair permet de réémettre directement en DVB-T le "stream" reçu du satellite sans traitement supplémentaire (chaque stream correspond à un multiplex).
    S'il était crypté, cela compliquerait le traitement et risquerait d'amener des pannes supplémentaires.
    De plus je me demande si ça ne compromettrait pas le fonctionnement en SFN qui nécessite que le contenu transmis par des émetteurs en SFN soit rigoureusement synchronisé et identique au bit près.
    Exact, il n'y a pas pour ainsi dire pas de retard; sauf dû à la liaison

Membre
    J'avoue m'y perdre, car par curiosité, j'ai envoyé un mail au support technique de Metronic, voici leur réponse:

Bonjour,
    La mise à jour du logiciel pour cet appareil est émise via le satellite EUTELSAT 5W.
    Si vous n’avez pas de souci de pointage parabole (signal >50% valeur de qualité minimum gale à la valeur signal et les deux parfaitement stable) votre CamSat détecte la mise à jour du logiciel et vous propose de l’effectuer.

Si votre pointage n’est pas parfait, nous vous recommandons de l’affiner.

Pour information la mise à jour est détecté à la sortie de veille et il est nécessaire d’être positionné sur la chaîne France2 avant la mise en veille et à la sortie de veille.

Cordialement,

Qui croire ?

Membre
    Citation Envoyé par bestdm Voir le message
    Qui croire ?
    Ce que Metronic ne dit pas:
    -quelle est la version à jour du soft pour pouvoir la comparer à ta version actuelle,
    -si cet appareil est compatible avec les chaînes en option après mise à jour ...

Si la mise à jour est effectivement diffusée actuellement et que ton appareil ne la détecte pas, deux possibilités:
    -le soft de ton CAM est à jour (même version que celle diffusée),
    -il n'est pas à jour mais la mise à jour ne peut se faire que via un TV agréé Fransat,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages