Bonjour à tous,
Après avoir acquit à grands frais des terminaux tous plus sophistiqués les uns que les autres chez un marchand assez connu sur ce forum, et n'ayant vécu que ce que vivent les roses... l'un d'eux, Actus duo, fonctionnait avec le module cité en objet, puis, coupures remise en en marche par allumages successifs, fonctionnement 3 mn puis de nouveau la galère, je précise que cet appareil m'a été échangé une fois sous garantie. Il a failli passer par la poubelle.. j'acquiers donc un, deux trois terminaux qui sont tombés eux aussi en "rade" et mettaient pas moins de 30" pour afficher une image au demeurant correcte. Là aussi le bonheur fut de courte durée jusqu'à ce que j'eus (l'idée lumineuse bien que farfelue s'il en est) d'introduire le -dit cam dans la fente CI de mon Panasonic plasma âgé de plus de 7 ans, et là, miracle ou prodige c'est comme vous voudrez, toutes les canaux TNT de Fransat dans leur intégralité, dans une qualité irréprochable et DD+ Bien ,j'en ai dit quelques mots ici même.
Puis, mise en service de mon nouvel écran "Pana toujours" il y a 10 jours ,avec un nouveau CAM identique mais cette fois dans la fente CI+, bien entendu aucune surprise après recherche des chaînes, image sublime, image dès l'allumage de l'écran en à peine 2"une seule télécommande pour TOUT, DVBS, lecteurs bluray, box TV Free 'en cas) bien que très correcte, Netflix et autres à tomber. Si l'un de vous hésite et est équipé d'un TV tuner SAT intégré, à acheter sans l'ombre d'un doute.