+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50
  1. #11
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    y dans les télés y dans les récepteurs ou il y à un lecteur PCMCIA on peut avoir le CI+ a condition que dans le soft est implementée cet option. me pas tous les constructeurs paye le droit pour la norme CI+ ce le raison pour lequelle ça ne fonctionne pas dans certain appareils, c'est simple, question de sous.
    si vous vous démande pour quoi ils ne pairont pas la licence pour CI+ ce parce que ça devienne plus chere à l'achat leur appareils (question de marketing) en attendant q'un ptit malin va bidouiller le soft pour faire fonctionner les module CI+ sans avoir la résponsabilité de cet modification.
    pour des télé de dérniere génération ils ont presque tous cet norme.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    MODULES ET CARTES FRANSAT: Maj 2019:
    Nb : les anciens modules Neotion, ayant eu une mise à jour logicielle, fonctionnent toujours avec les nouvelles cartes PC6 et cela sur les chaînes gratuites dites de la TNT. Constat début 2019.


    (modules PRD -MCVF- 1410 (année 2012) , ou PRD-MTVF-1510 ou 1520 ou 1523)

    Dernier modèle de Cam sorti en décembre 2018, Neotion PRD-MTVF-1545 sur téléviseur Samsung CI+1.4 ( date de sortie 3-2018)

    Compatible cartes Viaccess-Orca. (VO)

    Coût changement de carte via Fransat: 15 €.
    Coût changement de module + carte PC 6: vu à partir de 70 € dans les commerces.
    Dernière modification par Casimodo ; 09/03/2019 à 11h59.

  3. #13
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Bonjour.

    Je désirerai acheter ce module:
    https://www.amazon.fr/Neotion-Fransa...tronics&sr=1-5

    Mais avant de me lancer, je voudrai avoir votre avis:
    j'avais acheté, il y a quelque temps, ce module:
    https://www.boulanger.com/ref/8000669

    Ce module, a fonctionné une semaine puis plus rien sur ma tv hisense h49n6600.
    J'ai essayé plusieurs fois de le remettre, de faire une mise à jour de ma tv, rien de rien! le menu module ci dans le menu image, reste grisé, bref ce module n'est plus reconnu!

    Cerise sur le gâteau, j'ai peur d'avoir bousillé les connecteurs du port pcmci de ma tv hisense

    , çà je ne suis pas sûr, mais c'est peut être pour celà que ma tv ne reconnait pas le module essentiel! à moins que ce soit le module qui est une daube? comment savoir!? Croyez vous que je devrai acheter le module neotion? et puis être déçus! est ce juste un miracle que le module essentiel ait fonctionné une semaine? ma tv hisense est elle finalement compatible fransat, malgrès que dans le menu sat, fransat apparaît? çà en fait des questions, mais le fait de faire un achat pour rien, çà me rendrait "malade"!
    Dernière modification par Vincent2307 ; 17/06/2019 à 17h45.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour vincent2307; Je posséde les modules neotion pour mes 2 téléviseurs hisense depuis plusieurs années, et aucun souci, et tu peux l'avoir encore moins cher que sur le premier site que tu as mis
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  5. #15
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Bonjour.
    Ayant un tuner sat sur ma tv hisense h49n6600 , dans le menu de recherche automatique dans le sous menu satellite, j'ai fransat et autre sat! je fais donc dans un premier temps la recherche auto des chaines fransat! je les obtiens biens! (en cryptées bien sûr) sauf que quand je mets mon module essentiel b ci+1.3, non seulement ce module n'est pas reconnu mais en plus dans le menu chaines ci (grisé), et donc du coup pas de chaines fransat via la carte introduite dans ce module! j'ai essayé avec un module neotion (dernière génération) qu un voisin m'a prété pour l'essai et toujours aucune reconnaissance de ce module! j'ai essayé de l'enfoncer un peu plus dans le port pcmcia, çà ne va pas plus loin. J'ai pas trop insisté de peur de casser le module prété!

    1- est ce que ma tv est réelllement compatible fransat?
    2-n'est ce pas , par hasard que ce module n'est pas activé par fransat? et donc les appeler?

    merci.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonjour,
    Même si ta télé n'était pas officiellement agréée Fransat, à partir du moment où son slot est CI+ elle devrait recevoir les chaînes et les décrypter, simplement elle ne les classerait pas selon la numérotation Fransat (la même que la TNT).
    Ta télé semble d'ailleurs compatible Fransat si elle t'a proposé une recherche Fransat et a classé correctement les chaînes même sans module.
    Vérifie bien que rien n'empêche le module de s'enfoncer complètement dans le slot (par exemple une broche tordue sur le connecteur).


    Edit: je n'avais pas lu ton post précédent, on ne voit pas bien sur la photo si le connecteur a toutes ses pattes ou pas mais si ce n'est pas le cas c'est certain que ça ne peut pas fonctionner.
    Dans ce post tu disais que cela avait fonctionné une semaine avec un autre module et que ça s'était arrêté.
    Est-ce suite à une manip de ta part sur le module (enlèvement/réinsertion) ou sans rien faire ?
    Dans ce cas je crains que tu aies endommagé le connecteur PCMCIA ...
    Dernière modification par marceljack ; 04/07/2019 à 14h47.

  7. #17
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    j'avais essayé l'ancien module sur une tv samsung listée par fransat mais çà ne donnait rien!
    voici de plus près les connecteurs de ma tv hisense actuelle:


    les connecteurs de mon module acheté mardi:

    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  8. #18
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    voici ce que çà donne après avoir mis mon nouveau module dans ma tv(à l'instant):





    Je peux pas l'enfoncer plus, sinon je crains que les connecteurs de mon module seriaent bousillés!

    image:

    module ci grisé dans le menu:
    Dernière modification par Vincent2307 ; 04/07/2019 à 16h18.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  9. #19
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    c'est à l'envers votre module

  10. #20
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    j'ai essayé de l'autre côté mais rien n'y fait! je viens de téléphoner à hisense france, le modèle de ma tv n'est répertorié pour aucun module fransat et ce de n'importe quelle marque! faut dire, si j'ai bien vu seuls les modèles hsense à partir de 2018 sont compatible fransat. La mienne datant de 2017, çà ne m'étonne guère!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages