Je ne suis pas à longueur de journée sur mon pc
Je ne suis pas à longueur de journée sur mon pc
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Bonjour.
M'étant mis sur hotbird, j'ai mis ma carte acivée bis 600(hotbird) dans mon module fransat:
https://www.noelshack.com/2019-28-5-...712-065102.jpg
résultats des courses, ma carte n'est pas reconnue par mon module? c'est normal? j'ai téléphoné à bis tv, qui m'a dit que mon module n'était pas adapté pour recevoir les chaines bis tv sur hotbird?? comprend pas? je reçois bien les chaines bis tv via ma carte fransat sur le 5 Ouest, alors çà devrait fonctionner avec ma carte bis sur hotbird?
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
y'a longtemps que je ne suis plus BIS tv mais par le passé les droits étaient mis sur l'une ou l'autre des positions, pas les deux ! il faut choisir !
c'est une carte BIS ou une carte Fransat ? si c'est une carte Fransat c'est normal que ça ne fonctionne pas sur Hotbird.
De plus les chaines TNT seraient de qualité médiocre sur HB par rapport au 5°
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Non c'est une carte bis tv!
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
Liens sociaux