+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

Cam Néotion 1.3 Fransat

Bonjour à tous,
    Après avoir acquit à grands frais des terminaux tous plus sophistiqués les uns que les autres chez un marchand assez connu sur ce forum, et n'ayant vécu que ce que vivent les roses... l'un d'eux, Actus duo, fonctionnait avec le module cité en objet, puis, coupures remise en en marche par allumages successifs, fonctionnement 3 mn puis de nouveau la galère, je précise que cet appareil m'a été échangé une fois sous garantie. Il a failli passer par la poubelle.. j'acquiers donc un, deux trois terminaux qui sont tombés eux aussi en "rade" et mettaient pas moins de 30" pour afficher une image au demeurant correcte. Là aussi le bonheur fut de courte durée jusqu'à ce que j'eus (l'idée lumineuse bien que farfelue s'il en est) d'introduire le -dit cam dans la fente CI de mon Panasonic plasma âgé de plus de 7 ans, et là, miracle ou prodige c'est comme vous voudrez, toutes les canaux TNT de Fransat dans leur intégralité, dans une qualité irréprochable et DD+ Bien ,j'en ai dit quelques mots ici même.
    Puis, mise en service de mon nouvel écran "Pana toujours" il y a 10 jours ,avec un nouveau CAM identique mais cette fois dans la fente CI+, bien entendu aucune surprise après recherche des chaînes, image sublime, image dès l'allumage de l'écran en à peine 2"une seule télécommande pour TOUT, DVBS, lecteurs bluray, box TV Free 'en cas) bien que très correcte, Netflix et autres à tomber. Si l'un de vous hésite et est équipé d'un TV tuner SAT intégré, à acheter sans l'ombre d'un doute.
    TV Panasonic TX75EX780E
    Ampli HCinéma Onkyo TX RZ 800
    Lecteur Oppo 103 EU
    Lecteur Sony 4K UBPX 800
    Système HP Jamo D 600 7.1 + 2 Atmos Onkyo
    Platine Vinyl Continental Edison
    ADSL+ par Free Révolution
    Réception SAT via CI Néotion 1.3 Fransat

•   Alt 

Réclame

Membre
    +1 en ce qui concerne le tuner sat, il faut bien faire attention dans les magasins, toutes n'en sot pas équipées, ça a mis longtemps a arriver chez nous alors qu'en Allemagne et Angleterre, les tv avec sat se trouvaient depuis bien plus longtemps (vu sur le site de Sony vers 2010).

Pour mon cas l'achat d'une tv (sauf 22-24 pouces) sera choisie avec tuner sat, sinon ça reste en rayon.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E/Eutelsat 5°W
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    Terminal Aston Diva HD Premium Fransat
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat / TV suisse La Barillette

Membre
    Tout à fait pertinent, sinon pour la réception satellite, dépendance totale d'un démo supplémentaire.
    Il ne faut pas oublier en France, le diktat des "C+ et consorts n'en voulant pas sur les TV vendus pour le marché national!!
    Dernière modification par JP . DS ; 24/06/2018 à 18h30.
    TV Panasonic TX75EX780E
    Ampli HCinéma Onkyo TX RZ 800
    Lecteur Oppo 103 EU
    Lecteur Sony 4K UBPX 800
    Système HP Jamo D 600 7.1 + 2 Atmos Onkyo
    Platine Vinyl Continental Edison
    ADSL+ par Free Révolution
    Réception SAT via CI Néotion 1.3 Fransat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages