+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 123

Discussion: 28.2 la meilleure !!

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    je me suis dis elles vont encore etre toutes beuguées comme sur mon screenshot...je la selectionne et aleluia ! elle es cette fois en 1080p !!! et l'image n'est plus beuguée du tout!!! voila le screen
    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/26/twt9.jpg
    Bonjour Coolman.

Content pour toi que tu y sois enfin arrivé.

Il y a quand même un hic. La fréquence est bien loin de ce qu'en disent les tables. N'aurais-tu pas un soucis coté LNB ou tuners. As tu jeté un oeil sur les fréquences des autres transpondeurs ? 50MHz d'écart c'est beaucoup.

Par ailleurs tu fais erreur sur la définition.

On sait que le p et le i sont proches sur le clavier.
    Ta copie d'écran indique bien 1080i !
    On l'a dit et redis : il n'y a pas de diffusion en 1080p !
    Dernière modification par Coplan ; 30/06/2018 à 07h40.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Coolman.

Content pour toi que tu y sois enfin arrivé.

Il y a quand même un hic. La fréquence est bien loin de ce qu'en disent les tables. N'aurais-tu pas un soucis coté LNB ou tuners. As tu jeté un oeil sur les fréquences des autres transpondeurs ? 50MHz d'écart c'est beaucoup.

Par ailleurs tu fais erreur sur la définition.

On sait que le p et le i sont proches sur le clavier.
    Ta copie d'écran indique bien 1080i !
    On l'a dit et redis : il n'y a pas de diffusion en 1080p !

Hello ,alors la etant novice je ne peux vraiment pas expliquer pourquoi je suis a 50 mhz d'écart comme tu me l'annonce...je peux juste affirmer que non ,mes lnbs fonctionnent toutes parfaitement bien et le tuner sat de ma tv n'a vraiment aucun problème,tout fonctionne parfaitement bien.
    Comme je l'ai indiqué,sur le 11052 h/r 23000 j'ai testé hier et j'ai vraiment 0% en qualité de signal et j'ai ensuite essayé tous les autres transpondeurs que j'ai indiqué dans mon message plus haut + ceux de mes messages précédents et il n'y a rien a faire,il n'y a qu'avec ce transpondeur essayé hier,le 11610 h/r 23000 que j'ai pu obtenir itv hd en 1080p nette c'est incroyable j'ai eu de la chance
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages