Citation Envoyé par coolman Voir le message
Hello ,j'ai essayé ce que tu m'a écris merci mais sur ma tv samsung je suis obligé de faire une recherche de chaines totale sur le 28.2E en manuel,j'ai pu mettre le 11052 H/L 23000 mais par contre sur ma tv je ne peux pas me mettre sur ce que tu m'indique : fec 3/4 dvb s2 et 8psk ,il n'y a pas cette option de réglage
-Voici le screenshot des réglages que tu m'a indiqué que j'ai pu mettre,mais malheureusement j'obtiens : Qualité du signal : 0% :
Bonjour,
Les paramètres pour ITV HD sont 11054H / 22000 et non 23000.
Pour les autres paramètres (FEC etc) il n'est pas besoin de les spécifier car l'appareil les trouve automatiquement si la fréquence (à 2 ou 3 MHz près, ça n'a pas d'importance) et le symbol rate (22000) sont corrects.
En spécifiant la recherche réseau sur n'importe quel transpondeur correctement paramétré, l'appareil devrait trouver toutes les chaînes de 28.2E même si la liste des transpondeurs n'est pas à jour.
Tu pourrais par exemple démarrer la recherche en mode réseau sur le transpondeur 11714H / 22000 pour les chaînes en clair et il devrait trouver toutes les chaînes gratuites (BBC, ITV et autres en SD et HD).