Merci pour vos réponses pour l'info tf1 chaine privée,je ne savais pas je suis novice la dedans mais bon a part TF1,les autres qui sont donc publiques on en a un paquet en tnt! et qu'aucune ne diffuse pas 1 seul match de coupe du monde c'est abusé je trouve ,surtout que c'est que tout les 4 ans la coupe du monde donc rare ,on attend longtemps et au final on peut mème pas y voir sauf sur chaines etrangères bref...

Je viens de tester ITV HD sur astra 28.2E frequence 11068 mhz 23000 fec frequence : V/R et malheureusement pour moi j'ai écran total noir: pas de signal. Je pense que le diamètre de ma big bisat n'est pas suffisant our cette chaine mais pas grave! car :

-j'ai trouvé 3 autres chaines qui ont diffusé corée du sud - mexique !!!

-La chaine est nommée sur ma tv : Das Erste HD ,mais le logo tout en haut a droite sur mon écran est un "1" entouré et les lettres HD dessous.Cette chaine est sur astra 19.2 frequence 11493 mhz 22000 fec polarité H/L et la qualité est super! ma tv m'indique du 720i mais j'ai l'impression qu'elle se trompe tellement c'est net on dirait du 1080i !!!
-Ensuite j'ai trouvé encore celle-ci qui a diffusé corée du sud - mexique :
UTV

sur astra 28.2 frequence 10906 mhz 22000 fec polarité V/R c'est du 576i mais ça peut servir de roue de secours en cas ou les autres chaines diffusent pas les prochains matchs

-Et j'ai enfin trouvé celle-la qui a aussi diffusé corée du sud - mexique :
ITV+1
sur astra 28.2 frequence 10906 mhz 22000 fec polarité V/R mais que en 576i et de trés mauvaise qualité image trés floue presque iregardable .
-Ce qui est bizarre c'est que cette chaine a exactement les mèmes fréquences que la chaine UTV sauf que la qualité 576i de UTV est 10 fois mieux ! Ma tv m'indique pourtant quand je fais "propriétés" sur ces deux chaines que le fournisseur est le mème : BskyB ,alors je ne comprend pas pourquoi UTV est bien + nette alors que ma tv m'indique les 2 chaines en 576i et qu'elle sont toutes les 2 sur astra 28.2

-en tout cas le top est celle que jvien de trouver : Das Erste HD super qualité d'image top