+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 123

Discussion: 28.2 la meilleure !!

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Yes sir, this theresa is bad in the european union and scotland independance mooved.

In french: Oui monsieur , la Thérèsa May est sévère/mechante avec l'union européenne et le mouvement indépendantiste écossais.

Sinon avec une parabole avec un verin posée au sol de 1.30 à 1.50,on peut recevoir l'Angleterre dans le sud de la France ?

Membre Avatar de Coplan
    Il y a d'ailleurs quelque chose qui m'intrigue.

Astra à 19.2E couvre l'Allemagne puisque "perché" presque au dessus. Il couvre presque toute l'Europe. OK.
    Astra 2 à 28.5E est encore plus à l'est et vise la Grande Bretagne qui est tout à fait à l'ouest de l'Europe. On aurait pas pu le percher à l'ouest du méridien de Greenwich ? Sont spéciaux ces british ! Ca oblige à viser très en biais et à mettre les paraboles plus à l'horizontale.

Membre Avatar de Coplan
    EDIT.

Je viens de faire une petite simulation de pointage depuis un lieu où j'ai séjourné il y a... quelque années. C'était près de Cardiff au South Wales.

L'elevation est de 24° pour le 28.2Est ! Alors que pour nous Astra au 19.2E est aux alentours de 32° dans la région parisienne. Ca ne parait pas, mais un simple rang de peupliers et ça ne passe plus.

Membre Avatar de SAT
    Je vais regarder ça de plus près. ...

Membre
    Réflecteur de 1,80 m aperçu sur le toit d' un hôtel à Genève, braqué sur 28 ° Est, pour une redistribution communautaire. Le lac Léman est un " dominion " Britannique !

Membre Avatar de Coplan
    C'est pas gentil pour eux.

C'est vrai qu'ils sont spéciaux. Je peux en attester. J'ai vécu 3 ans chez eux dans trois endroits différents. Ils sont accueillants, c'est indéniable, du moment qu'on parle leur langue !
    Rouler à gauche ? On s'y fait ! J'adorais rouler à droite dans les voies à sens unique (One Way Street) et me faire eng...uirlander par les automobilistes ! J'étais en 2 roues.
    Sortir de l'Europe. Plus de 60% des britanniques le regrettent. D'autant que les pour étaient à peine 1/3 ! Il y avait eu plus de 35% d'abstentions ! Comme quoi, chez eux aussi, c'est une minorité qui gouverne ! Mathilda est sur un siège éjectable en ce moment.

Membre Avatar de Coplan
    Je suis en Normandie. Vu les footprints du 28.2E j'ai ma chance de le capter dans de bonnes conditions avec une BigBisat.
    Pour les 5W, 13E et 19.2E c'est nickel. A voir pour le 28.2E. Actuellement son axe pointe le 7E, c'est son réglage pour les 3 précités. Si j'ajoute le 28.2 il faut tout décaler. J'ai les valeurs de réglage.
    Je suis pas trop vérin. A cause du skew difficile à avoir valable sur tout l'arc. Il faudrait des têtes avec un téléréglage. Je ne crois pas que ça existe.
    C'est mieux une tête par sat, même si ça limite le nombre captable.

Membre Avatar de Coplan
    J'ai pas dit ça. Avec le bon diamètre, le bon LNB et un calage du moteur/vérin au petits oignons ça peut marcher. 100/130 dans le sud est ça devrait donner quelque chose.

Regardes les footprints du 28.2, tu devrais trouver des infos utiles.

Membre Avatar de SAT
    A quand le "COPLAN COMEDY SHOW " ?

Sinon avec une 1.40 m à Nice tu peux aussi capter les arabes et peut être le Pakistan ! ??

Membre
    A Nice il faut 1,40 m pour bien capter le faisceau UK, sur la .............................promenade des Anglais !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages