+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 123

Discussion: 28.2 la meilleure !!

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bonjour a tous,merci pour vos réponses et ces précisions trés techniques



    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,

    Pour ITV HD essayes donc le 11052 Horizontale sr 23000 fec 3/4 (dvb s2 et 8psk)

    Hello ,j'ai essayé ce que tu m'a écris merci mais sur ma tv samsung je suis obligé de faire une recherche de chaines totale sur le 28.2E en manuel,j'ai pu mettre le 11052 H/L 23000 mais par contre sur ma tv je ne peux pas me mettre sur ce que tu m'indique : fec 3/4 dvb s2 et 8psk ,il n'y a pas cette option de réglage
    -Voici le screenshot des réglages que tu m'a indiqué que j'ai pu mettre,mais malheureusement j'obtiens : Qualité du signal : 0% :



    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/9jq6.jpg


    -Comme au départ j'étais pour itv hd sur une polarité verticale et que j'avais écran noir total,et que je vois que tu me fais passer sur une polarisation horizontale,ce que j'ai fais ensuite c'est : essayer d'autres transpondeurs toujours en horizontal,et j'ai trouvé celui-ci qui me donne 100% en qualité de signal:


    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/7s2h.jpg


    -une fois la recherche lancée sur ce transpondeur j'obtiens 403 chaines tv en +
    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/6zik.jpg



    -J'ai fouillé dans ces 403 chaines qui me sont rajoutées et ça m'a rajouté une liste d'au moins 15 chaines ITV,des itv1 ,2,3,4 etc et je les ai toutes vues et malheureusement elles sont toutes en 576i



    -Est-ce que tu pense que si j'essaie encore d'autres transpondeurs en horizontal ou mème vertical ou j'aurai qualité de signal a 100% ,ce serait possible que ça me trouve cette perle rare ITV HD ?
    -Savez-vous si le chiffre du transpondeur,s'il est plus grand ou plus petit,est-ce que ça peut jouer au final que ça me trouvera la chaine en HD ou en basse qualité sd?désolé si je m'exprime mal...
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Tu peux essayer le décodeur Humax HDR1100S pour Freesat :

    https://www.freesat.co.uk/get-freesa...hdr1100s-humax

    Installation automatique, le décodeur satellite est paramétré pour les chaîne anglaises.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #23
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut Calmesnil.

    Je pense que notre ami veut ses chaines sur sa TV directement, pas avec une boite externe.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Hello ,j'ai essayé ce que tu m'a écris merci mais sur ma tv samsung je suis obligé de faire une recherche de chaines totale sur le 28.2E en manuel,j'ai pu mettre le 11052 H/L 23000 mais par contre sur ma tv je ne peux pas me mettre sur ce que tu m'indique : fec 3/4 dvb s2 et 8psk ,il n'y a pas cette option de réglage
    -Voici le screenshot des réglages que tu m'a indiqué que j'ai pu mettre,mais malheureusement j'obtiens : Qualité du signal : 0% :
    Bonjour,
    Les paramètres pour ITV HD sont 11054H / 22000 et non 23000.
    Pour les autres paramètres (FEC etc) il n'est pas besoin de les spécifier car l'appareil les trouve automatiquement si la fréquence (à 2 ou 3 MHz près, ça n'a pas d'importance) et le symbol rate (22000) sont corrects.
    En spécifiant la recherche réseau sur n'importe quel transpondeur correctement paramétré, l'appareil devrait trouver toutes les chaînes de 28.2E même si la liste des transpondeurs n'est pas à jour.
    Tu pourrais par exemple démarrer la recherche en mode réseau sur le transpondeur 11714H / 22000 pour les chaînes en clair et il devrait trouver toutes les chaînes gratuites (BBC, ITV et autres en SD et HD).

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Je regrette mais je confirme que le sr est de 23000 sur 11052H
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour

    Les seules chaînes publiques sont France 2, France 3, France 4, France 5 et Arte. Toutes les autres sont des chaînes privées. Quant à la redevance audiovisuelle elle est liée au fait de posséder un téléviseur ( même si en pratique elle va à l'audiovisuel public)

    Malheureusement le football est devenu plus une affaire de fric qu'une affaire de sport

    Je vais me permettre de te compléter
    Et aussi lcp/public sénat, France Ô,France info: et sur le sat et réseaux cable/sat France 24 et en très grosse partie TV5.

    On ne compte bien sûr pas les radios de radio France et RFI

    Sinon on n'en fini plus

    Quand coolman dit qu'il ne savait pas que TF1 est une tv privée tu n'à jamais entendu parler de la privatisation de TF1 en 1987 ?
    Dernière modification par SAT ; 25/06/2018 à 12h30.

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    En 1987 ! Déjà !

    Fichtre, bientôt 30 ans !

    Si ça se trouve coolman n'était pas né !

  8. #28
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Je vais me permettre de te compléter
    Et aussi lcp/public sénat, France Ô,France info: et sur le sat et réseaux cable/sat France 24 et en très grosse partie TV5.
    Tu as raison, j'en ai oublié
    Au temps pour moi
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    De toute façon si ça continue France Ô n'existera plus,alors tu as juste prit un peu d'avance

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il y en a d'autres qui pourraient être supprimées au lieu de France Ö, France 4 !

    13 LCP/Public Sénat
    15 BFM
    16 CNews
    26 LCI
    27 France Info

    A-t-on vraiment besoin de 5 chaines d'infos ? En plus en HD. Pour voir la misère... la SD suffit.

    Bon, OK pour LCP/Public Sénat qui est un peu à part, mais les 4 autres ? Une seule suffirait largement. D'autant plus qu'elles diffusent les mêmes infos qui viennent de... l'AFP !

    Au moins 3 "canaux" de gagnés pour mettre des choses intéressantes. J'y verrai bien La Chaine Météo. Celle-là est bien utile.

    J'ai l'air de me répéter, mais c'est ce que beaucoup pensent.

    PS : ça serait mieux que de fermer les maternités !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages