+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 13 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 123

Discussion: 28.2 la meilleure !!

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15

    28.2 la meilleure !!

    bonjour à tous
    je me suis encore bien régalé cet après midi:Brésil/Costa Rica 2-0
    et tout ça gratuitement !!pas besoin de Bein sport ou tout autre marchand de soupe , une parabole sur 28.2 et vous avez tous les matchs !! si c'est pas sur BBC1 ou BBC2, c'est sur ITV le tout en HD bien sûr !
    quand le match est diffusé sur TF1 et bien l'image est bien plus claire sur le 28.2.
    j'ai une chanel Master 1m20 avec un démodulateur Vu+ Ultimo de 2012,je pense changé pour un récepteur 4K .Mais dans le Nord ya plus grand monde qui vend ce type de matériel...
    Bon allez, on va aller voir la fin de Nigeria/Iceland ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Ydoges Voir le message
    bonjour à tous
    je me suis encore bien régalé cet après midi:Brésil/Costa Rica 2-0
    et tout ça gratuitement !!pas besoin de Bein sport ou tout autre marchand de soupe , une parabole sur 28.2 et vous avez tous les matchs !! si c'est pas sur BBC1 ou BBC2, c'est sur ITV le tout en HD bien sûr !
    quand le match est diffusé sur TF1 et bien l'image est bien plus claire sur le 28.2.
    j'ai une Channel Master 1m20 avec un démodulateur Vu+ Ultimo de 2012,je pense changé pour un récepteur 4K. Mais dans le Nord ya plus grand monde qui vend ce type de matériel...
    Bon allez, on va aller voir la fin de Nigeria/Iceland ....
    Bonsoir,
    Dans le Nord il n'y a pas besoin de 1,20 m pour recevoir Astra 28.2E, 60 cm suffisent !

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Je partage votre avis
    Cette position sat est super sympa
    Bon c est gratuit et les chaines anglaises ....bah,les coupures pub c'est tous les 1/4 d'heure, lol sauf sur les chaines BBC 1,2,4 et cbbc, pas de pub sur celles ci
    Mais je retrouve de bons et beaux programmes sur ces chaines là : musique actuelle, vintage, sports, sériés TV, films, documentaires
    En HD les chaines de la BBC sont justes ahurissantes de netteté, un plaisir pour les yeux, et pour ceux qui ne maîtrise pas trop bien l anglais la plupart des chaines proposent le sous titrage (text+ malentendant)
    C est un régal
    Ici à Limoges, une parabole de 50 cm suffit pour recevoir tous les transpondeurs, un petit décodeur HD à 50€ et on est au royaume uni sans quitter son fauteuil
    À noter ces jours derniers l arrivée de canaux BBC red button en clair (voir sur le site kingofsat pour la fréquence)
    @+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15

    28.2 la meilleure

    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    Dans le Nord il n'y a pas besoin de 1,20 m pour recevoir Astra 28.2E, 60 cm suffisent !
    Bonjour,
    Oui, sauf qu' il y avait un vérin sur celle ci et pour balayer sur 100° et par tous les temps, il vaut mieux avoir de la surface.J'ai remplacé le vérin par un tendeur à lanterne bloqué sur Astra 28.2 (SNR:99%,AGC:79%)
    Avec le vu+ ultimo(qui est une sacré usine à gaz) la motorisation vérin c'est pas de la tarte pour un amateur comme moi!
    Ce qui est malheureux c'est qu'en France ,on paie 120€ par an et aucune des chaines de la TNT Publique ne propose de match pour un tel évènement !!!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Ydoges Voir le message
    Ce qui est malheureux c'est qu'en France ,on paie 120€ par an et aucune des chaines de la TNT Publique ne propose de match pour un tel évènement !!!
    C'est vrai, mais les Anglais paient plus de 2 fois plus.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    quand on voit que le foot n'est plus que $$$$$$$$ on ne regrette pas du tout qu'il soit absent des écrans ; il est déjà assez abrutissant à la radio,dans les journaux,les magasins....et les con- versations
    Citation Envoyé par Ydoges Voir le message
    Bonjour,
    Oui, sauf qu' il y avait un vérin sur celle ci et pour balayer sur 100° et par tous les temps, il vaut mieux avoir de la surface.J'ai remplacé le vérin par un tendeur à lanterne bloqué sur Astra 28.2 (SNR:99%,AGC:79%)
    Avec le vu+ ultimo(qui est une sacré usine à gaz) la motorisation vérin c'est pas de la tarte pour un amateur comme moi!
    Ce qui est malheureux c'est qu'en France ,on paie 120€ par an et aucune des chaines de la TNT Publique ne propose de match pour un tel évènement !!!

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    mais en france on crypte, a cause des fameux ayant droits...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    quand on voit que le foot n'est plus que $$$$$$$$ on ne regrette pas du tout qu'il soit absent des écrans ; il est déjà assez abrutissant à la radio, dans les journaux, les magasins ....et les con-versations
    Je ne suis pas un fan de foot, que je ne regarde jamais (sauf la Coupe du Monde si on est en finale comme en 98) mais je ne trouve pas normal qu'il faille être abonné à un bouquet payant pour le regarder pour ceux que ça intéresse, au moins pour les matchs importants.
    Il y a suffisamment de chaînes sur la TNT et ailleurs pour ne pas être obligé de regarder le foot si on n'est pas intéressé.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Salut a tous
    @Ydoges
    Sur mes 4 satellites ,je n'ai trouvé que BBC one HD en 1080p en effet qui diffusait aujourdhui le match belgique-tunisie.Super qualité image

    -Sur les autres BBC 2,3,4 etc ils ne diffusent pas les matchs de la coupe du monde



    Sur itv il ne diffusaient pas le match belgique-tunisie,bizarre parce que sur le progamme tv de itv j'ai bien lu une programmation d'un match (je sais pas lequel) a la mème heure ou le match se déroulait sur BBC one HD...alors que s'est-il passé?Peux etre est-ce que je devrais refaire une recherche de chaines et qu'il me manque une autre chaine de itv?

    par contre vers 18h30 aujourdhui apparemment itv diffusent allemagne - suede (comme tf1) sauf que itv ça commence a 18h30 alors que tf1 le match est a 20h ,alors peux etre que itv le diffuse plus tot a cause du decalage d'heure?



    -Y aurait-il d'autres chaines gratuites qui diffuseraient les matchs de la coupe du monde sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E ou Astra 28,2°E que j'aurai raté?Merci d'avance pour vos réponses

    j'ai trouvé cette info sur le net mais la majorité des chaines citées ne sont pas diffusées en gratuit sur mes 4 sat. (et en + le tableau n'est pas tout a fait juste car de toutes les chaines ZDF ,aucune ne diffuse les matchs de la coupe du monde) Ces chaines citées peuvent apparemment etre vues la majorité uniquement par internet avec un vpn...


    "Sur tous les matchs que compte la coupe du monde de football, seulement 23 seront diffusés sur TF1. Cela ne représente donc qu’un petit tiers sur le total de 64 matchs que comprendra la compétition."


    -oui on paye le prix fort 120 euros de redevance tv pour n'avoir qu'1 tiers des matchs diffusés par tf1 ,c'est du foutage de g....





    L
    Images attachées
    • Type de fichier : png tv.png (509,3 Ko, 5 affichages)
    Dernière modification par coolman ; 23/06/2018 à 18h47.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  10. #10
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tu peux payer autant de redevance que tu veux tf1 estu une chaîne privée financée à 80 % par de la pub.

    Elle ne touche rien de la redevance.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages