+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: J'ai honte

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Des fois les titres en français sont pas vendeurs du tout.

Pour en revenir a NetFlix,ils fait de la à concurrence déloyale.

C'est comme si vous avez 2 boulangeries côté à côte qui vendent que du pain à la différence que une payé des impôts et est obligée de payer "la confrérie des boulangers" et l'autre ne paye rien.

Qui va pouvoir à terme investirien dans un four pour faire des gâteaux ? Celle qui paie rien bien sûr !

Binsur le conommateur s'en tape !

Membre
    a un moment les logos étaient en transparence et petits, maintenant c'est gros et en couleur, et c'est très dommage.

d'ailleurs le logo de m6 est plus discret qu'avant, celui de france 2 3... lui est plus visible et gros...
    Dernière modification par gouik ; 29/06/2018 à 00h33.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

A quitté le forum
    Non SAT, désolé, la faute à l'état insatiable ne sachant plus comment faire pour piquer du fric. Au nom de quoi ces sociétés s'installeraient en France pour être plumées alors que le Luxembourg ou l'Irlande les accueillent avec des taux d'imposition à la limite du ridicule!! Pour reprendre votre métaphore des boulangers côte à côte, ils paierons bien tous deux un max. C'est bien là le paradoxe de l'Europe.. S'il s'agit de payer, c'est la règle Française qui prime, pour le reste, croyez moi, ils savent très bien s'en accommoder...
    Le consommateur ne s'en "tape" pas, il fait comme il peut avec les moyens dont il dispose.

Membre
    pour répondre à jp.ds si le taux d'imposition est élevé en France, c'est que le système social est généreux et c'est tant mieux, je n'ai pas envie d'avoir des emplois précaires style minijobs allemands, c'est simple de remonter un pays en exploitant ses travailleurs, style aussi zero hour jobs anglais, j'espère pas de ça en France, hors avec macron on en prend le chemin...

A quitté le forum
    Ce n'est pas la protection sociale qui pompe l'argent, mais le train de vie de l'état, les ambitions démesurées de nombre de communes qui ne savent plus comment faire pour dépenser davantage, un exemple chez moi, une fontaine moche à pleurer, dans un endroit improbable et donnant une eau même pas potable et encore s'il y en a, d'ailleurs sans importance car quasi inaccessible, montant 80 000€, combien d'exemples de cette sorte? on ne peut plus les compter!!!

Membre Avatar de SAT
    Oui mais l'immigration et les capitalisme débile et le racket de l'état font monter ces mafieux partout en france et encore plus en Corse !

Membre Avatar de SAT
    JP DS, tu a compris pourquoi la France à 96% de son pib qui part dans des crédits. ....

Et encore on est pas les pire !

Il faudrait mettre un vis de sécurité pour les dépenses publiques des collectivités territoriales et des organisactions publique.

Netflix je critique pas parce que c'est des ricain et qui paye pas des impôts, je dit juste que les autres doivent payer + et investiges alors que eux ils n'ont rien comme oblogations.

Quand à mon abonnement beinsports il ne me fait pas honneur mais si eurosport et canal + rachète comme avant les droits du tennis etc... Je ne me plaindrait pas...

C'est pas la sécurité qui coûte cher,mais la CAF elle coûte cher !
    Tu as un gosse =sous ;Tu as pas de mari:sous;tu veux te loger :sous.

Bientôt tu va crever tu va avoir des sous !!
    Je veux bien que certaines allocations soit INDISPENSABLE à certaines personnes sans rien et on doit les aider.
    Mais faut pas tomber dans le délire de donner à tout len monde qui arrive !

Après c'est mon avis et il peutilise être différent du tiens la dessus.

Le fisc va finir par nous crever,j'en ai marre de payer pour tout y compris quand j'acheté ma brique de lait !

Fin du Hors Sujet.

Bon je vais dodo !

A quitté le forum
    Bonjour SAT,
    Tout ceci est plein de bon sens, mais où est-il chez nos dirigeants? surtout lorsqu'on pense avec ses pieds!!!

Membre
    Concernant netflix, c'est du contenu américain en boucle, déjà qu'on en a une flopée sur la tnt, et ces séries us j'en ai marre, il y a souvent une forme de patriotisme trop fort! et si en plus on rajoute le fait que netflix échappe à l'impot en france, c'st pas pour moi, avec en plus mon adsl à qui oscille entre 1 et 3Mbit/s, dur de faire du streaming.

A quitté le forum
    Là, Netflix n'y est pour rien, chez moi aussi ADSL, mais parfait tant pour l'image que le son. Quant à nous, Français, nous pourrions peut-être prendre quelques leçons de patriotisme, lequel semble bien nous échapper.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages