+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: J'ai honte

  1. #21
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Allez, un dernier post avant d'aller aux plumes, Netflix n'est pas Français, soit, mais il respecte ses abonnés Français. Que dire alors de ceux qui sont abonnés aux chaînes telles que Bein sport, personnellement, je préfère encore les "Ricains" que d'autres pays tels que ceux qui viennent de donner le droit de conduire aux femmes, fantastique!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Pour les placements de produits, cela ne me gêne aucunement. Par contre, de passer les images inversées pour que l'on ne voit pas les marques, alors là on ils font fort (CSA oblige, j'imagine) comme si on ne pouvait lire de droite à gauche.. idée magistrale de son initiateur.

  3. #23
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Ce n'est pas la protection sociale qui pompe l'argent, mais le train de vie de l'état, les ambitions démesurées de nombre de communes qui ne savent plus comment faire pour dépenser davantage, un exemple chez moi, une fontaine moche à pleurer, dans un endroit improbable et donnant une eau même pas potable et encore s'il y en a, d'ailleurs sans importance car quasi inaccessible, montant 80 000€, combien d'exemples de cette sorte? on ne peut plus les compter!!!

  4. #24
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    JP DS, tu a compris pourquoi la France à 96% de son pib qui part dans des crédits. ....

    Et encore on est pas les pire !

    Il faudrait mettre un vis de sécurité pour les dépenses publiques des collectivités territoriales et des organisactions publique.

    Netflix je critique pas parce que c'est des ricain et qui paye pas des impôts, je dit juste que les autres doivent payer + et investiges alors que eux ils n'ont rien comme oblogations.

    Quand à mon abonnement beinsports il ne me fait pas honneur mais si eurosport et canal + rachète comme avant les droits du tennis etc... Je ne me plaindrait pas...

    C'est pas la sécurité qui coûte cher,mais la CAF elle coûte cher !
    Tu as un gosse =sous ;Tu as pas de mari:sous;tu veux te loger :sous.

    Bientôt tu va crever tu va avoir des sous !!
    Je veux bien que certaines allocations soit INDISPENSABLE à certaines personnes sans rien et on doit les aider.
    Mais faut pas tomber dans le délire de donner à tout len monde qui arrive !

    Après c'est mon avis et il peutilise être différent du tiens la dessus.

    Le fisc va finir par nous crever,j'en ai marre de payer pour tout y compris quand j'acheté ma brique de lait !

    Fin du Hors Sujet.

    Bon je vais dodo !

  5. #25
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour SAT,
    Tout ceci est plein de bon sens, mais où est-il chez nos dirigeants? surtout lorsqu'on pense avec ses pieds!!!

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Concernant netflix, c'est du contenu américain en boucle, déjà qu'on en a une flopée sur la tnt, et ces séries us j'en ai marre, il y a souvent une forme de patriotisme trop fort! et si en plus on rajoute le fait que netflix échappe à l'impot en france, c'st pas pour moi, avec en plus mon adsl à qui oscille entre 1 et 3Mbit/s, dur de faire du streaming.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #27
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Là, Netflix n'y est pour rien, chez moi aussi ADSL, mais parfait tant pour l'image que le son. Quant à nous, Français, nous pourrions peut-être prendre quelques leçons de patriotisme, lequel semble bien nous échapper.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    oui, le patriotisme s'en va a cause de la mondialisation et d'une ue, mais il revient quand même avec les circuits courts, je parle du patriotisme économique pas militaire...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Enfin le patriotisme militaire en france il est loin d'être mort....

  10. #30
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Oui "Gouik" cent fois oui pour le patriotisme économique, le seul capable de nous en sortir et crois moi, ce n'est pas ce que paie ou ne paie pas Netflix qui peut nous remettre à flot et tu en est très conscient. Quant au patriotisme tout court, j'ai effectué mon service militaire, je suis allé en Algérie, (en temps que militaire appelé), j'en suis revenu, j'ai fait le métier que j'aimais qui m'a apporté toutes les satisfactions possibles; je respecte profondément notre armée, laquelle est indispensable pas forcément pour faire la guerre, mais pour nous défendre. Il demeure que je suis Français depuis.... et mon patriotisme est de respecter et faire respecter ce que je suis, c'est viscéral, d'autre part je n'ai rien contre des étrangers vivant dans notre pays à la condition qu'ils respectent ce que je suis, ce que nous sommes, notre religion pour ceux qui pratiquent ainsi que nos traditions, est-ce trop demander?
    Dernière modification par JP . DS ; 29/06/2018 à 22h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages