+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: oCTAGON sf 4008

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    oCTAGON sf 4008

    2 choses concernant cet appareil, quelqu'un peut-il me dire comment créer des listes de favoris ? Et deuxiement pourquoi quand je fais une recherche sur Eutelsat 5 je n'arrive pas à capter les chaines en streaming (il est censé les prendre) Merci d'avance pour vos réponses

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    2 choses concernant cet appareil, quelqu'un peut-il me dire comment créer des listes de favoris ? Et deuxiement pourquoi quand je fais une recherche sur Eutelsat 5 je n'arrive pas à capter les chaines en streaming (il est censé les prendre) Merci d'avance pour vos réponses
    Bonjour,
    Il ne s'agit pas de "streaming" mais de multistream.
    Les recherches-tu en automatique ou en manuel ?
    En manuel les 2 transpondeurs concernés sont 11509H / 29500 et 12648V / 29500.

    Trouves-tu les chaînes italiennes également en multistream sur ce satellite ?
    Si oui et si tu ne trouves toujours pas les chaînes françaises même en recherche manuelle c'est peut-être parce que ton signal est trop faible car les 2 transpondeurs français sont plus difficiles à recevoir que les italiens à cause d'un FEC moins robuste (8/9 au lieu de 3/5).

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Malheureusement rien ne fonctionne il ne me trouve aucune chaine en multistream ni italiennes ni françaises est ce que il s'agit peut-etre de la configuration du tuner pourtant j'ai un signal

  4. #4
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    quelle soft avez vous dans l'appareil (par example OpenATV 6.2 ou...?)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    pour creer une liste se mettre sur la liste actuelle (fleche haute ou basse) puis bouton bleu (pour visualiser les listes existantes) là les listes favoris tv et last scanned doivent apparaitrent et enfin appuyer sur menu et choisir "ajouter un bouquet" (ici bouquet voulant dire liste)

    pour le stream on vous a demander votre version d' Open-ATV, en effet le mien d'origine était en openAtv 5.0 (qui ne gère pas le multistream) il vous suffit de passer a une version égale ou supérieure a openAtv 6.0 et là le multistream est géré (excatement comme les autres chaines)

    pour info je suis toujours en open Atv 6.0 et je n'ai aucun problème ni avec le multistream ni avec le dvb S2X
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Merci pour la réponse mais comment se met-on en Open ATV 6 ?

  7. #7
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    voir chez "Recepteurs 4K _ Octagon SF4008" que j'écrite de ça me je te conseil OpenATV 6.1 ou 6.2,

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir



    s il vous plait avez vous une idée du diamètre minimum de parabole pour les Streams Français sur Eutel 5 ? Merci
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonsoir
    s il vous plait avez vous une idée du diamètre minimum de parabole pour les Streams Français sur Eutel 5 ? Merci
    A Royan cela fonctionne avec 60 cm mais c'est limite dès que le ciel est couvert.
    Avec 80 cm cela doit être OK.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    A Royan cela fonctionne avec 60 cm mais c'est limite dès que le ciel est couvert.
    Avec 80 cm cela doit être OK.

    Merci je vais essayer j ai commandé un SX8HD ; vu le prix je suis un peu septique .... mais Wait and see
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages