+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    20

    Moteur TECHNOMATE TM2600 : Problème limites !

    Bonjour. Je viens d'installer mon moteur H/H TECHNOMATE TM2600 en DISECQ 1.2 sur ma parabole et je suis embêté car le paramétrage d'usine des limites du moteur sont bloqué à 50° Est et 50 °Ouest alors que je veux aller plus loin en azimut pour aller chercher plusieurs satellites à l'extrême Est.

    Je n'arrive à neutraliser ces limites avec mon démodulateur et programmer plus loin en azimut ces limites avec la fonction "NEUTRALISER LES LIMITES".

    J'ai même fait la procédure du "Hardware reset" sur le moteur à la position de référence 0° et les limites Est et Ouest sont visiblement toujours à 50° Est et 50° Ouest.

    On dirait qu'elles sont paramétrées d'usine et non modifiable. Pas pratique pour aller voir plus loin ! Pourtant sur les caractéristiques du moteur de la notice constructeur, il parle bien d'une plage de 75° Est à 75° Ouest !

    Quelqu'un connait-il bien ce moteur H/H TECHNIMATE TM 2600 ?



    Merci de votre aide.
    Dernière modification par votreaide ; 13/06/2018 à 20h40.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    20
    Problème visiblement résolu.

    Il y a des limites physiques, je viens de découvrir et qu'il faut démonter le bras "porte parabole" pour y accéder.

    Je suis sorti d'affaire ! Merci au pseudo "Saint Pierre" d'un autre forum sur ma réception satellite de m'avoir aiguillé.
    Dernière modification par votreaide ; 13/06/2018 à 20h41.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages