+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    ayant installé un fransat dernièrement, celui ci se base sur la fréquence 11555V pour installer toutes les chaines en mode automatique (y compris celles qui ne sont pas sur ce transpondeur)
    il faut reprendre votre pointage pour avoir du signal sur cette fréquence. Une fois que c'est bon je vous invite a réinitialiser votre terminal fransat et de repartir depuis le départ ce qui sera plus simple et clair.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour à tous,

    Quitte à passer pour un emxxxxxr , je repète : 80 cm de diam MINIMUM, au départ, plus si affinités....
    D'ailleurs, dans les FAQ du manuel FRANSAT ASTON, ils préconisent cela...Etc etc...
    N'oublions pas non plus qu'il y a évolution du climat (ah oui ?!) et les pluies qui deviennet torrentielles modifient les valeurs théoriques suffisantes : j'en ai encore fait l'expérience avant hier, où malgré mes 9O cm, le LNB INVERTO ULTRA BLACK twin (excellent), cela a freezé sur Euro 9° en S2 (+HD); cela m'a permis aussi de vérifier ce que j'avais lu sur ce forum : le S2 demande encore plus de précisions, de soins, de puissance.....Et cela rejoint bien ce que j'avance au début...

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages