Merci "Baisin" de votre analyse,
De 4K, non bien sûr, il n'est "que full HD" mais j'ai bien l'EPG. ce Pana, était déjà très en avance du point de vue technologie et même connecté. Je viens de recevoir mon nouveau Panasonic TX75EX 780E, LED, j'ai reçu une "claque magistrale" littéralement impressionnant.Du pur "Pana".
J'avais envisagé l'OLED, mais hélas, pas de 3D... le seul TV à la fois 4K, HDR, 3D et de très grand écran était celui-là!! un Sony en 65' et un Hisense 65' mais incurvé 'je déteste). J'ai passé 2 jours à peaufiner les réglages tant ils sont pléthoriques et d'une efficacité redoutable, le résultat est de mon point de vue phénoménal.. Bien sur, le CAM Néotion Fransat 1.3 fonctionne sans problème.
Quant à mon Viéra 65', un de mes amis, sachant que j'allais le changer, me l'a acheté sans sourciller étant donné son état, 'il fonctionne comme au 1er jour". Je l'ai vendu avec le lecteur BD 3D Pana lui aussi, ainsi que 4 lunettes 3D et je pense que sa carrière n'est pas terminée.
Mon choix pour le nouvel appareil 75' a surtout été dicté pour la 3D, que j'apprécie toujours autant, possédant plus de 80 BD dans ce format.
Un "home cinéphile" comblé.