+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Conseil pour nouveau terminal CanalReady

    Bonjour,
    Mon Humax TN5000 commence à "fatiguer". Le DD n'est plus reconnu et il plante de plus en plus souvent.
    Je compte donc m'acheter un nouveau terminal Canal Ready, mais je ne trouve pas de banc d'essai suffisamment fourni pour que je me fasse un avis.

    La logique simple voudrait que je prenne le Humax TN8000 pour rester dans la même marque, mais je vois autant d'avis positifs que négatifs.

    Mes critères sont le maximum de fiabilité et de continuité de suivi du produit, notamment pour ce qui est des mises à jour pour ne pas acheter un truc qui soit à jeter au bout de six mois.
    Le TN5000 en a été à la limite lors du dernier changement de cryptage de canalsat, et je veux éviter cela.

    Merci à tous pour vos conseils et avis.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    canal ready

    pour ma part j'utilise un triax 9900 HD, bonne réception, timer correct.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Le problème est que, plus ça va, plus les produits labellisés CANAL READY sont en voie de disparition, car CANAL ne veut plus céder de licence, pour obliger les abonnés à louer leurs propres terminaux et autres Cubes made in sud-est ASIA.

    En fait, le software qui répond au cahier des charges de CANAL, est pourri, alors si on l' implémente sur un HUMAX ou un TECHNISAT, ça déçoit énormément.

    C'est comme un jeu vidéo tout bidon et pourri qu' on implémente sur une super PS 4 !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages