+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation URGENT : France 4 disparaît du canal 14 de là TNT au profit de France Info

    Quand le état veut il peut....

    Pour faire des "économies" France 4 va supprimer son canal hertzien au moins si ce n'est plus...
    France Ô est sur la sellette.

    La diffusion satellite sur la tnt par satellite tel que tnt sat ou fransat ne est même pas assurée à l'heure actuelle par le gouvernement et la commission présidée par Françoise ninssen la ministre de la culture et de la communication.

    Pour mieux nous informer, France info sera sur la 14,juste avant Buisness For Macron TéléVision

    LCI bouclera la liste !!!!
    Dernière modification par SAT ; 04/06/2018 à 13h43.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Quand le état veut il peut....

    Pour faire des "économies" France 4 va supprimer son canal hertzien au moins si ce n'est plus...
    France Ô est sur la sellette.
    Bon ça c'est acté
    France Info
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    La diffusion satellite sur la tnt par satellite tel que tnt sat ou fransat ne est même pas assurée à l'heure actuelle par le gouvernement et la commission présidée par Françoise ninssen la ministre de la culture et de la communication.
    Avant de faire des affirmations un tantinet fantaisistes, il faut en apporte la preuve !
    un lien ?...
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Pour mieux nous informer, France info sera sur la 14,juste avant Buisness For Macron TéléVision
    LCI bouclera la liste !!!!
    c'est for probable, mais là encore, avant d'affirmer, il faut apporter la preuve....ou utiliser le conditionnel ( bien utiliser la langue française...)
    un lien ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    http://www.jeanmarcmorandini.com/art...incertain.html

    La ministre indique dans cet entretien que le gouvernement souhaite que France 4 libère son canal de diffusion hertzien – le canal 14 sans autre précision. Ce canal pourrait-il revenir à franceinfo ? La ministre ne répond pas directement, mais elle juge que la place de la chaîne d'info sur la TNT (canal 27) constitue un "réel handicap".



    La conférence en entier du balais de service gouvernemental,
    je pense que pour tout gomprendre il faut la regarder en entier : https://mobile.francetvinfo.fr/econo...ww.google.com/

    J'aime bien drucker, mais Supprimer France 4 et reconduire Drucker et Sébastien, tout en affirmant vouloir se rapprocher des jeunes ?

    Y a comme un petit souci là, non?
    Dernière modification par SAT ; 04/06/2018 à 16h18.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    bonjour,
    pour ma part, il y a bien longtemps que sur ma tv, j'ai fait mon propre plan de services.
    france 4 est sur la 4

    franceinfo tv est déjà sur la 14.
    canal + sur la 44

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages