+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour à tous.
    Je viens de renouveler ma carte pour cet appareil et moi aussi j'ai eu ce message pendant un laps de temps
    Le courrier accompagnant la carte ne mentionne jamais devoir se mettre sur 7 Arte pour réactiver les droits, c'est en retrouvant ce forum que j'ai pu le faire.
    Bref, ma carte valide jusqu'en 2027
    Je doute qu'elle fonctionne jusque là...
    D'ici là nous serons probablement passés en HEVC, tous les tntsat actuels ne fonctionnerons probablement plus , quand aux cartes je pense que ce vieux viaccess sera abandonné.
    Bref, on verra d'ici là mais il serai temps de songer à proposer à la vente des décodeurs hevc/H.265...
    Idem chez Fransat.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je viens de renouveler ma carte pour cet appareil et moi aussi j'ai eu ce message pendant un laps de temps
    Le courrier accompagnant la carte ne mentionne jamais devoir se mettre sur 7 Arte pour réactiver les droits, c'est en retrouvant ce forum que j'ai pu le faire.
    Bref, ma carte valide jusqu'en 2027
    Je doute qu'elle fonctionne jusque là...
    D'ici là nous serons probablement passés en HEVC, tous les tntsat actuels ne fonctionnerons probablement plus, quand aux cartes je pense que ce vieux viaccess sera abandonné.
    Bref, on verra d'ici là mais il serai temps de songer à proposer à la vente des décodeurs hevc/H.265...
    Idem chez Fransat.
    Je ne pense pas que cela passe en HEVC pour les émissions en HD compte tenu du parc énorme en H264 seulement (pas seulement pour TNTSAT).
    Je pense que le plus grand risque est un arrêt pur et simple du service.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages