+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Membre
    Citation Envoyé par Mondher Voir le message
    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain mon Humax TN5000HD ne lit plus la carte TNTSAT ( Erreur de Carte ).
    J'ai fait un réinitialisation d'usine et j'ai refait une première installation j'ai de nouveau recherché les Chaînes TNTSAT et
    j'ai un message:impossible d'installer les chaînes , les informations ne sont pas disponibles.

Merci pour votre assistance.
    Bonsoir,
    Ce n'est probablement pas un problème de carte mais de transpondeurs pilotes pas à jour (transpondeurs à 11856V et 12404 V dont les symbol rates sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier).
    En faisant une réinitialisation ton appareil a sans doute rétabli les anciennes valeurs.

Il faut absolument mettre les symbol rates de ces transpondeurs à jour pour pouvoir installer TNTSAT.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    Ce n'est probablement pas un problème de carte mais de transpondeurs pilotes pas à jour (transpondeurs à 11856V et 12404 V dont les symbol rates sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier).
    En faisant une réinitialisation ton appareil a sans doute rétabli les anciennes valeurs.

Il faut absolument mettre les symbol rates de ces transpondeurs à jour pour pouvoir installer TNTSAT.
    Bonjour

J’ai mis les symbol rates de ces transpondeurs à jour.
    j'ai de nouveau recherché les Chaînes TNTSAT et j'ai un message: Erreur de carte

Membre
    Citation Envoyé par Mondher Voir le message
    Bonjour
    J’ai mis les symbol rates de ces transpondeurs à jour.
    j'ai de nouveau recherché les Chaînes TNTSAT et j'ai un message: Erreur de carte
    Bonjour,
    Dans ce cas si la carte fonctionne sur un autre décodeur c'est probablement le lecteur de carte qui a un problème.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages