Bonsoir Jerome04, merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi rester 2h00 sur Arte résout le problème sécuritaire![]()
Merci
Bonsoir Jerome04, merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi rester 2h00 sur Arte résout le problème sécuritaire![]()
Merci
Bonsoir .
Cela permet de réaliser la " personnalisation Viaccess " .
Cela concerne tous les modèles , mais dans une série donnée, seulement certains exemplaires.
TNTsat et Fransat sont concernés .
Avec TNTsat , il faut rester sur Arte (la chaîne 7 , pas une autre version ) , avec Fransat , il faut aller sur le Canal SAV ( N° 999 ) .
J'ai dû dépanner 200 ou 300 utilisateurs ainsi ces dernières semaines .
Le fait de rester sur une chaîne permet de passer des softs , c'est assez classique .
Tant que j'y suis , si ça peut dépanner :
pour Bein, avec certains Fransat , essayez de laisser le récepteur une heure ou deux sur Canal SAV si ça bugge.
Quelques modèles se débloquent aussi ainsi .
Et Pour Bein avec module Viaccess libre , veillez bien à voir à l'arrière du module "6320" .
La façade importe peu . La même façade peut être en 6011 ( pas 64 bits ) ou en 6320 ( 64 bits) par exemple .
C'est le bazar en ce moment... Pas le temps de souffler :-)
Bruno
Bonjour,
J ai effectué mise a jour de mon triax thr 9800 aujourd hui et j ai ce méme probléme(La configuration du terminal n est pas correcte.Veuillez contacter votre opérateur pour obtenir des informations)
J ai en crypté nrj12+cherie 25,toutes les chaines en clair,mais pas le reste de la tntsat.
Je l ai laissé 3h sur arte mais rien n y fait.
Que puis je faire?
Merci d avance et bonne journée
Bonjour,
Vous avez du loupé des mises à jour. Y'a plus qu'a attendre quelles soient proposés, je sais pas si c'est le cas actuellement. En cas sollicitez triax pour savoir s'ils ont le planning de mises à jour, ça fonctionnait par semaines paires et impaires en fonction des modèles.
vraisemblablement la dernière version de 2017 est 1.02.51
la carte est encore valide ?
voir ici aussi https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tn...hnique-sav.htm192951
Dernière modification par Jérôme04 ; 26/07/2021 à 14h30.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Liens sociaux