+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    ==> selon "Kingofsat" il faudra peut-être faire deux balayages. Un en DVB-S2 pour l'essentiel et en DVB-S pour quelques unes restées dans ce standard donc jouer sur "Type DVB"

Voila ce que dit le site

A la limite seul le changement de SR devrait suffire si on laisse les autres paramètres sans changement. Il me semble que la "table des chaines" va avec le 11856.
    Dernière modification par Coplan ; 08/11/2018 à 18h20.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    ==> selon "Kingofsat" il faudra peut-être faire deux balayages. Un en DVB-S2 pour l'essentiel et en DVB-S pour quelques unes restées dans ce standard donc jouer sur "Type DVB".

Voila ce que dit le site

A la limite seul le changement de SR devrait suffire si on laisse les autres paramètres sans changement. Il me semble que la "table des chaines" va avec le 11856.
    Je n'ai jamais vu un récepteur compatible DVB-S2 nécéssiter une 2ème recherche pour trouver celles en DVB-S.
    Un récepteur DVB-S2 reconnaît "au vol" si c'est du DVB-S2 ou du DVB-S et mémorise tout dans la foulée.
    En ce qui concerne les paramètres, le seul que l'appareil ne peut pas trouver seul (sauf récepteurs avec "blind scan") est le symbol rate, les autres sont trouvés automatiquement par l'appareil (y compris DVB-S ou DVB-S2).

Pour trouver TNTSAT il est indispensable que les transpondeurs à 11856 et 12402 aient le bon symbol rate, si les autres ne sont pas bons l'appareil trouvera les bonnes valeurs dans la NIT et les mettra à jour.
    Dernière modification par marceljack ; 08/11/2018 à 19h24.

Membre Avatar de Coplan
    Boum ! Attrape ça et mets le dans ta poche avec le mouchoir par dessus ! J'aurai mieux fait de me taire. Ca m'aurait fait une c...sottise de moins.

Merci Marceljack.

Nouveau membre
    Bonjour,

J ai bien recu la version 1.02.51 donc a jour mais je recois tjr le message a l ecran

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages