+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 21 sur 21
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    189
    @Calmesnil, exactement; c'est la seule solution pour continuer à recevoir les UHD (les autres chaînes fonctionnent toujours nickel!)
    @Marceljack, oui mais Fransat a décidé, de nouveau de son propre chef, de ne valider que les pc6 avec les nouveaux modules donc si tu essaies une pc6 dans un ancien CAM, cela ne fonctionnera plus alors qu'une pc6 avec un nouveau : pas de soucis pour recevoir les UHD ou les options payantes.

    Un CAM de 2015 est donc devenu obsolète !


    @Coplan, le CAM qui pose problème dans le cas de Cool43 est un Aston Mini HD donc il ne fait plus partie des 5 CAMs validés depuis le 30 mai pour recevoir les UHD (les UHD sont donc devenus un bonus).. tous les anciens CAMs fonctionnent toujours avec carte pc5 ou pc6 pour les chaînes de la TNT après la mise à jour effectuée par Fransat !


    Fransat a donc, de nouveau, décidé de limiter l'accès des UHD qu'à certaines personnes possèdant du matériel très récent !


    On ne peut donc pas en vouloir à Fransat.. ce sont les nouveaux accords avec les options payantes qui sont à la base de ces modifications ! Fransat doit, avant toute chose, se contenter de redistribuer les chaînes de la TNT; ce qu'elle continue à faire. Mais, les démos en uHD représentaient un plus pour les amateurs..ce qui constituait sa force va, un de ces 4, se retourner contrer elle.
    Dernière modification par tompouce ; 09/06/2018 à 00h32.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages