+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Sagemcom

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9

    Sagemcom

    Bonjour, j'ai acheté en octobre 2010 un récepteur TNT SAT SAGEMCOM dont la carte de validité court jusqu'au 28 10 2014 mais depuis quelques jours pendant que je regarde la TV, s'affiche le message suivant : carte absente, carte périmée ou carte invalide, j'ai contacté le service technique de SAGEMCOM et suivant leur conseil j'ai réinitialisé le récepteur mais malgré tout cela se produit tout le temps et il est devenu impossible de regarder quoi que ce soit. si vous avez été confronté à ce problème merci de me dire ce que vous avez fait pour le résoudre
    Véro

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Marcdp
    Visiteur
    Bonsoir
    La solution est sans doute dans le changement de l'alim (merci encore Claude)

    Cf le topic suivant : http://forum.teleparsatellite.com/sh...our-automatiqu....

    Cordialement

    Marc

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Bonsoir,
    Je vais récupérer mon récépteur début de semaine prochaine, il est en test auprès de mon revendeur et bien entendu il n'a pas causé de soucis ce qui confirme que cela pourrait bien être l'alimentation que je m'empresser de changer. Je vous remercie sincèrement pour ce conseil car s'il faudra changer d'appareil, je vous raconte pas... je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
    Véro

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Bonjour,

    N'hésitez pas à remplacer le bloc d'alimentation, mais en évitant de prendre le même.
    En effet il vaut mieux le remplacer par un modèle de puissance supérieure.

    Cordialement

    Claude

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Bonsoir,
    je viens de procéder au remplacement de l'alimentation et cela fonctionne pour l'instant, je touche du bois. Merci beaucoup pour vos réponses.
    Véro

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages