+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224

    Mise à jour Aston Xena HD Twin Connect

    Bonjour,


    http://www.aston-france.com/assistan...t/mise-a-jour/

    Une mise à jour est disponible pour XENA® HD Twin Connect.
    Télécharger la version 3.0030
    Procédure de mise à jour de votre XENA® HD Twin Connect
    • Cliquez sur le lien ci-dessus et remplissez le formulaire
    • Vous recevrez instantanément à l'adresse mail que vous avez indiquée, le lien de téléchargement de la mise à jour. Attention, ce lien est valable 1h.
    • Enregistrez le fichier sur votre clé USB ou disque dur externe.
    Connectez ensuite votre support d'enregistrement au port USB de votre récepteur et suivez les étapes ci-dessous :
    • Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande pour accéder au menu principal.
    • Sélectionnez le menu "Informations, régions et niveau parental" puis le sous-menu "Mise à jour du récepteur" et appuyez sur OK.
    • Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez "Mise à jour par USB" et validez par OK. Votre récepteur ira rechercher directement sur votre support d'enregistrement le fichier de mise à jour.
    • Après quelques instants, votre récepteur redémarre et un message s’affiche pour vous informer si votre mise à jour à bien été effectuée ou non. Si la mise à jour de votre récepteur n'a pas été effectuée, il se peut que vous ayez déjà téléchargé cette même version sur votre récepteur.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    Bonjour
    J'ai vu hier, tard dans la soirée le message de Calmesnil et je m' y suis mis après minuit et j'ai donc télécharger une mise à jour sur une clé USB et j'ai installé la clé USB au os de mon Xéna Twin et j'ai donc sur le Xéna choisi de sélectionner " Mise à jour par USB " et valider par OK;
    Seulement, 3 propositions me furent offerts: Enregistrer vers l'USB - Récupérer votre installation de L'USB - récupérer une liste Satcodx.
    J'ai donc choisi la 2è solution et j'ai donc attendu, longtemps, très longtemps si bien que vers 1h30 du matin j'ai abandonné car je ne pouvais pas laisser ouvrir mon récepteur et ma TV toute la nuit.

  3. #3
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    J'ai effectué la mise à jour par satellite des deux décodeurs Aston Xena HD Twin Connect. En faisant une réinitialisation usine, il se peut que le décodeur vous propose une mise à jour vers la version 3.003.
    Pour lancer une Réinitialisation Usine, procédez comme suit :
    • Appuyez sur la touche VERTE de votre télécommande dans le sous-menu Système
    du menu Paramétrage.
    • Dans la fenêtre d'avertissement qui s'affiche, appuyez sur OK.
    • Saisissez votre code parental. La Réinitialisation Usine se lance.
    Page 71 du Manuel d'utilisation :
    9.1 METTRE À JOUR LE RÉCEPTEUR
    9.1.1 CONNAÎTRE LA VERSION ACTUELLE DU LOGICIEL
    EN MODE VIDÉO
    1.
    MENU > Informations, régions et niveau parental > A propos de... > OK.
    2.
    Une fenêtre s’affiche vous indiquant la version du logiciel ainsi que d’autres données
    correspondant à votre récepteur. Ces informations ne sont pas modifiables. Elles vous
    seront demandées si vous contactez le service client.
    9.1.2. LANCER LA MISE À JOUR DU RÉCEPTEUR PAR SATELLITE
    EN MODE VIDÉO
    1.
    MENU > Informations, régions et niveau parental > A propos de... > OK.
    2.
    Mise à jour par le satellite > OK.
    3.
    flèches (droite et gauche) pour choisir le satellite sur lequel vous souhaitez pointer votre parabole.
    4.
    123... pour entrer la fréquence et si nécessaire, la polarité et le débit correspondants

    Mise à jour par USB (page 72) :
    9.1.3. LANCER LA MISE À JOUR DU RÉCEPTEUR PAR USB
    EN MODE VIDÉO
    Pour mettre à jour votre récepteur par USB, connectez-vous au site Internet
    www.aston-france.com, rubrique Assistance. Sélectionnez ensuite votre récepteur. Entrez
    dans la rubrique Mise à Jour et suivez la procédure indiquée pour enregistrer la mise à jour
    sur votre clé USB ou votre disque dur externe. Une fois la mise à jour obtenue, connectez votre
    support à l’un des deux ports USB de votre récepteur et et suivez les étapes ci-dessous :
    1. MENU > Informations, régions et niveau parental > Mise à jour du récepteur > OK.
    2. Mise à jour par USB > OK. Votre récepteur ira rechercher directement sur votre support
    d'enregistrement le fichier de mise à jour.
    3. Après quelques instants votre récepteur redémarre et un message s’affiche pour vous
    confirmer si votre mise à jour à bien été effectuée ou non. Si la mise à jour de votre
    récepteur a échoué il se peut que vous ayez déjà téléchargé cette même version sur
    votre récepteur.

    NB : le fichier téléchargé s'appelle : fransatxv2.bin c'est un fichier binaire exécutable
    Il doit être à la racine de la clef USB sans aucun autre fichier sur la clef USB.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    Bonsoir le Forum, Bonsoir Calmesnil
    Je n'ai pas toujours réussi à faire la mise à jour de mon Aston Xéna HD Twin, Calmesnil et pourtant j'essayede faire la
    mise à jour tous les 3 ou 4 jours après avoir répondu au Site Aston qui au lieu de répondre à mes interrogations ne
    font que de me demander le numéro de série de mon Xéna ( heureusement que j'ai gardé l'emballage et l'étiquette )
    Bon je remplis donc à chaque fois leur petit questionnaire et ils me renvoient à chaque fois le lien que je copie sur une
    clé USB après avoir zoné le lien.
    J'ai déjà posé la question à Aston pour savoir si après avoir saisi la mise à jour du récepteur sur mon Xéna, il faut
    poser le curseur de la télécommande sur " récupérer une installation de l'USB " plutôt que de le laisser sur "
    enregistrer une installation vers l'USB " ou " récupérer uneliste satcodxd"; Pas de réponse du site Aston lequel me
    redemande le numéro de série de mon Xéna et m'invite à nouveau de cliquer sur le lien, remplir le questionnaire afin
    qu'il m'envoie à nouveau le lien de mise à jour.
    J'ai aussi remarqué, Calmesnil, que le fichier enregistré à chaque fois sur ma clé uSB, n'est pas " fransatxv2.bin " mais
    plutôt : " xenahd.bin " qui fait 4462ko.
    Peut-être que le fichier recherché se trouve déjà sur mon Xéna acheté en 2012 mais ce serait surprenant car je n'ai
    pas souvenir d'avoir déjà fait de mise à jour par USB.
    Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes connaissent également des difficultés pour la mise à jour de leur
    Xéna. Bien sur, Calmesnil, n'hésite pas à me faire ton commentaire car tu dois être un expert sur le forum.
    Bonne soirée à toi ansi qu'au forum!
    Cordialement, cloclotimide.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages