Bonsoir le Forum, Bonsoir Calmesnil
Je n'ai pas toujours réussi à faire la mise à jour de mon Aston Xéna HD Twin, Calmesnil et pourtant j'essayede faire la
mise à jour tous les 3 ou 4 jours après avoir répondu au Site Aston qui au lieu de répondre à mes interrogations ne
font que de me demander le numéro de série de mon Xéna ( heureusement que j'ai gardé l'emballage et l'étiquette )
Bon je remplis donc à chaque fois leur petit questionnaire et ils me renvoient à chaque fois le lien que je copie sur une
clé USB après avoir zoné le lien.
J'ai déjà posé la question à Aston pour savoir si après avoir saisi la mise à jour du récepteur sur mon Xéna, il faut
poser le curseur de la télécommande sur " récupérer une installation de l'USB " plutôt que de le laisser sur "
enregistrer une installation vers l'USB " ou " récupérer uneliste satcodxd"; Pas de réponse du site Aston lequel me
redemande le numéro de série de mon Xéna et m'invite à nouveau de cliquer sur le lien, remplir le questionnaire afin
qu'il m'envoie à nouveau le lien de mise à jour.
J'ai aussi remarqué, Calmesnil, que le fichier enregistré à chaque fois sur ma clé uSB, n'est pas " fransatxv2.bin " mais
plutôt : " xenahd.bin " qui fait 4462ko.
Peut-être que le fichier recherché se trouve déjà sur mon Xéna acheté en 2012 mais ce serait surprenant car je n'ai
pas souvenir d'avoir déjà fait de mise à jour par USB.
Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes connaissent également des difficultés pour la mise à jour de leur
Xéna. Bien sur, Calmesnil, n'hésite pas à me faire ton commentaire car tu dois être un expert sur le forum.
Bonne soirée à toi ansi qu'au forum!
Cordialement, cloclotimide.
Liens sociaux