Merci Notalsat de ce magnifique exemple qui montre une fois de plus que le "polaire+vérin" n'est pas l'unique solution pour une installation qui dure !
Je suis de plus en plus séduit par le Dragonsat ds-3000 LED
Merci Notalsat de ce magnifique exemple qui montre une fois de plus que le "polaire+vérin" n'est pas l'unique solution pour une installation qui dure !
Je suis de plus en plus séduit par le Dragonsat ds-3000 LED
Rudy,
C'est pas pour rien que tu as été banni il y a peu sous un autre pseudo ici sur ce forum..
Plus idiot que cela tu meurs, puisque tu ne sais même pas lire ce que les gens sérieux te conseillent : pas de rotor diseqc (oui l'orthographe aussi cela compte) pour une antenne de 120 cm qui pèse 11 kg car aucun rotor n'a assez de force poussée/traction en faisant un aussi grand déplacement comme tu le suggères (70°E jusque 45°W)
A force de prendre les gens pour des crétins.. va donc dire que tontonmich (qui a bien plus d'années d'expérience que moi) ne s'y connaît donc pas!!
Oui parce qu'en disecq c'est le tuner satellite qui alimente le moteur.
Après c'est vrai que ce que j'ai répondu était à moitié HS, car mon moteur supporte seulement une parabole de 90cm.
plus de 20 ans d'utilisation d'une prime focus de 160 motorisée....et jamais le moindre souci....mais bon,je n'utilise pas non plus "un moteur d'essuie-glaces" comme on en voit tellement !
ok donc c'est un moteur et non un vérin ?
?? Un moteur à vérin, je dirai.
Oui, impossible que ce soit un rotor diseqc vu la taille, le poids, la prise au vent
Liens sociaux