+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    8
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    je te le redis, si ton satfinder n'émet aucun son, c'est qu'il n'est pas alimenté par le démodulateur. Essaie un autre démo...



    Ok je vais tester, il faut juste que je mette la main sur un autre démodulateur...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    8
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    +1
    Même sans signal on doit pouvoir le faire siffller en poussant la sensibilité.
    Vérifie si l'alim du LNB est bien sur "on" et si tu as un voltmètre mesure la tension sur l'entrée antenne du récepteur.

    J'ai testé avec 2 satfinder le résultat est le même, aucun son émis et la barre ne bouge pas d'un poil.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par bullybone Voir le message
    J'ai testé avec 2 satfinder le résultat est le même, aucun son émis et la barre ne bouge pas d'un poil.
    ce n'est pas le sat finder qui est en cause : c'est le démodulateur qui ne l'alimente pas

    c'est un autre démodulateur qu'il faut essayer !!!


    relis mon post ici
    Citation Envoyé par kiki37
    Le son produit par le satfinder vient du démodulateur, qu'il y ait ou non un LNB de raccordé à l'entrée
    Il faudrait mesurer si le démodulateur produit bien une tension de sortie de 13 ou 18 V à l'entrée satellite entre âme et masse
    et/ou vérifier si le câble coaxial n'est pas coupé ou en court-circuit.
    As-tu un multimètre, ou peux-tu t'en procurer un ?
    Dernière modification par kiki37 ; 29/05/2018 à 20h22.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    8
    J'ai essayé avec un autre démodulateur et c'est pareil...


    Je n'ai pas de multimetre malheureusement


    Je pense qu'il ne me reste plus que le câble de toute façon...

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Achètes-toi un multimètre, même un truc à pas cher, ça sert toujours, 'et tu pourras sonner ton câble
    Si tu ne sais pas t'en servir, je t'indiquerais des tuto....c'est pas sorcier !
    https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&key...85&hvpos=1t1&h
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    8
    J'ai essayé avec un nouveau câble c'est toujours pareil. Bon j'attends madame pour voir si les barres dans la détection du satellite sur la tv évoluent car c'est tjrs à 0. C'est désespérant...


    Est ce que cela peut venir de la carte sat ? pourtant elle n'a pas 4 ans...

  7. #17
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par bullybone Voir le message
    J'ai essayé avec un nouveau câble c'est toujours pareil.
    toujours pas de son du satfinder ?


    as-tu bien monté tes fiches ?

    Quel genre de câble as-tu utilisé (la référence est écrite tous les mètres) ?

    Citation Envoyé par bullybone Voir le message
    Est ce que cela peut venir de la carte sat ? pourtant elle n'a pas 4 ans...
    non
    même avec une carte périmée, tu aurais du son sur le satfinder et des indications sur les barregraphes
    Dernière modification par kiki37 ; 09/06/2018 à 20h09.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    même avec une carte périmée, tu aurais du son sur le satfinder et des indications sur les barregraphes
    +1
    Lorsque la carte est périmée l'appareil donne un message du genre "vous n'avez pas les droits pour cette chaîne", quand c'est un problème de réception le message est "pas de signal".
    Comme ton satfinder ne fonctionne pas c'est soit un problème de câble (prises incluses) entre le récepteur satellite et le LNB, soit l'appareil qui ne fournit pas de tension au LNB.
    As-tu bien vérifié dans le menu d'installation que l'alimentation LNB était sur "on" ?
    Si oui l'appareil est peut-être en panne dans la section alimentation.

  9. #19
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    sort l'appareil du secteur puis rémetrez le et dite nous s'il fait la même chose ton satfinder.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages