+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: TivuSat ...des avis

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48

    TivuSat ...des avis

    Bonjour à tous,

    Je capte par satellite depuis 1991, actuellement j'ai Canalsat et également un démodulateur vers Hotbird 13E pour capter les chaines italiennes, cependant, j'aimerais les recevoir avec une meilleure qualité et j'opterais bien pour un décodeur Tivusat, et j'aimerais savoir si parmi vous, certains sont déjà équipés, quel est le meilleur démodulateur ? avez-vous rencontré des problèmes ?
    Merci par avance de vos conseils.
    François

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tous les decodeur se valent dans ce genre mais vaut mieux un pcmcia dans une tv compatible avec un tuner sat intégrée.

    Cordialement

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Franki54.

    Tout dépend de ce que tu as comme "décodeurs".
    Pour CanalSat/Canal+ tu dois prendre ses matériels agrées. On sait ce qu'ils valent. Il n'y a rien à en attendre de ce coté.
    Pour Tivusat... Il faudrait voir avec un distributeur ce qui est proposé. Tu peux te renseigner auprès de ce fournisseur. Il est de bon conseils et très accessible par téléphone. Il faut juste savoir qu'il peut y avoir de tout, du pire comme du meilleur, comme partout.

    Ce même fournisseur propose un module avec sa carte sans limite de durée
    Dernière modification par Coplan ; 14/05/2018 à 00h56.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Nous proposons à nos clients Italiens un appareil "agréé TIVUSAT", ce qui prêsente un avantage, non négligeable, de se remettre à jour automatiquement, car les Italiens ont une fâcheuse habitude (comme Canal....), de se balader de fréquences en fréquences!. Si ce n'est pas un handicap pour un public "jeune", il en est tout autrement pour les "séniors", qui ne manipulent pas forcément avec favilité la zappette et les menus des appareils.
    Nous proposons le Topfield ou le Humax "Tivusat" avec une carte déja activée par nos soins, de ce fait, notre client n'a AUCUNE FORMALITÉ à accomplir, nous nous occupons de tout.
    Certes, un téléviseur avec sat intégré semble intéressant en y insérant un module et une carte Tivusat, mais lors de mises à jour, il sera indispensable de se "taper" tous les paramètres à modifier.
    A toi de voir.
    Dernière modification par tontonmich ; 14/05/2018 à 05h52.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour,
    J'ai ce module : https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...sat/module.php et cela fonctionne bien. La qualité est au rendez-vous et l'offre est beaucoup plus complète qu'avec les chaines en claires (voir partielle pour les RAI)
    Je n'ai qu'un soucis de son sur Nova HD : absence de son sur chacune des pistes audio
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Merci pour vos conseils, ma télé n'étant pas équipé d'un décodeur, j'opterais pour un démodulateur complet avec carte.

  7. #7
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Il faudrait voir s'il existe un récepteur CSat agrée qui a aussi un slot CI ou CI+, et là mettre la Cam CI Tivusat + carte, que l'on peut trouver en italie pour environ 50 euro (Cam + Carte).

    Ce serait la solution idéale, tout sur 1 boitier,... mais là on retombe sur CSat/Canal... et leur fâcheuse tendance à vouloir nous obliger à regarder que ce qu'ils veulent (et pas nos chaines de nos pays d'origine).

    TS

    Citation Envoyé par Franki54 Voir le message
    Merci pour vos conseils, ma télé n'étant pas équipé d'un décodeur, j'opterais pour un démodulateur complet avec carte.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Franki54 Voir le message
    Merci pour vos conseils, ma télé n'étant pas équipé d'un décodeur, j'opterais pour un démodulateur complet avec carte.
    Si votre TV "claque ", un jour, et que vous devez changer de tv, je vous conseille de prendre un tv avec tuner sat intégré, ces tv ne sont pas plus chers que ceux sans sat intégré, bien au contraire, en prévoyant un CAM TIVUSAT.

    S'il y a 10 ans, les tv avec sat intégré étaient marginaux et les tv sans sat plus répandus, maintenant, c' est la contraire.

  9. #9
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Toysoft.

    Je crois que Canal n'a pas agrée, à sa sauce, de décodeur avec Interface Commune. Il y a juste un module qui ne fonctionne que pour les chaines payantes de la TNT. Refus total de développer un module pour TV avec tuner sat.

    Pour BAISIN.

    C'est comme ça qu'il faut voir la chose, sauf pour les bouquets CSat et C+. Canal s'oppose à la production de modules pour ce type de TV. Peut-être qu'un jour... qui sait ?

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    C'est aussi une raison qui me pousse à boycotter CANAL, le refus de proposer des décos SATELLITE agrées, sous forme de modules CAM, le motif du piratage est totalement BIDON

    Je crois que les CAM TIVUSAT ne sont pas CI+, et marchent avec tout tuner DVB-S2.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages