+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4

    Question quelle installation pour chypre ?

    Bonsoir,
    Pourriez-vous m'indiquer les meilleures caractéristiques pour une installation de satellite à Chypre afin d'utiliser la carte BIS sur Hot Bird ? LNB, receveur, etc...
    Merci et à +

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4

    installation à chypre

    Merci pour votre réponse très claire, précise et rapide

    dodan

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    rebonjour ffa7478,

    Je reviens vers vous en ce qui concerne la tête LNB : je suis allée sur le site pour voir celle que vous me conseillez et donc j'ai continué à chercher et trouver la LNB MTI HIGH LINE SINGLE 0,2DB qui donne le chiffre de 70db pour la conversion maxi contre 60db pour inverto black et aussi 28db pour la cross polarité contre 23db pour la inverto black : qu'en pensez-vous ? La MTI ne serait-elle pas plus performante ?
    à+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Je suis au Liban et j ai une carte Bis Tv avec une parabole de 80 cm et un terminal aston diva hd. Tout passe tres bien sauf en cas de fortes pluies. Il est aussi possible de recevoir le satellite Astra 1M sur cette partie du globe avec les chaines de Canal Plus et certaines de canalsat comme par exemple Tiji, Paris Premiere, Serie Club, Tv Breizh etc....Attention ces dernieres sont cryptes et il faudra un abonnement a canal plus ou csat....

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Bonjour FFa j ai omis de dire que j etais oriente sur Hotbird 13 degres. En effet au Liban on ne recoit pas AB3. Pour Astra je ne l ai pas encore installe mais un ami OUI et a ASTRA 1m. Je recois toutes ces chaines francaises avec Bis et avec mon cablo je prends Tiji Canal Plus horizon....Il faut qu il se renseigne si son cablo a Chypre lui permet de recevoir les chaines francaises....

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    ici je ne pense pas qu ils ont des appareils canal ready mais plus des recepteurs fonctionnant avec internet....je n en dis pas plus je pense que vous aurez compris....j ai egalement deux appareils tntsat mais j ignore si ils sont canal ready tvs 500 de chez visiosat

  7. #7
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par dodan Voir le message
    rebonjour ffa7478,

    Je reviens vers vous en ce qui concerne la tête LNB : je suis allée sur le site pour voir celle que vous me conseillez et donc j'ai continué à chercher et trouver la LNB MTI HIGH LINE SINGLE 0,2DB qui donne le chiffre de 70db pour la conversion maxi contre 60db pour inverto black et aussi 28db pour la cross polarité contre 23db pour la inverto black : qu'en pensez-vous ? La MTI ne serait-elle pas plus performante ?
    à+
    Bonsoir,
    Oui, le LNB MTI AP8T2NRC est aussi un très bon LNB, des tests on été effectués, il serait à peu prés égal à l'Inverto Black Ultra. Pour ma part, je ne l'ai jamais essayé.
    Pour info, il y en a encore un autre de très bon que j'ai en ma possession également, c'est le LNB Smart Oxid XS très légèrement en dessous de l'IBU.
    http://www.smart-electronic.de/en/ln...le-lnb-xs.html
    Ma préférence va pour l'Inverto BU sans équivoque, ensuite chacun est libre de faire son choix.

    Très bonne soirée et bonne chance pour l'installation.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    Merci à vous tous pour vos réponses
    J'ai pris 3 critères :bruit, conversion et cross polarité : est-ce que ce sont les + déterminants pour le choix ?
    dans l'ordre, inverto a 0,2 /60/23
    ensuite la MTI 0,2/70/28
    et enfin la SMART 0,1/50/ ?
    la mienne GT-LST40 0,2/56-60/25
    si j'ai bien compris le 1er chiffre doit être le + bas possible et les 2 autres les plus hauts possible ?
    Les données annoncées par les fabricants correspondent-elles à la réalité et les tests sont-ils effectués suivant les mêmes critères ?
    Si c'est ainsi c'est la MTI qui serait la meilleure mais d'autres critères de choix sont-ils plus importants ?

    Bonne soirée à tous et encore merci

    dodan

  9. #9
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Re,
    La MTI est très bonne sur le terrain, mais ce qui est sur elle ne devance pas l'Inverto Black Ultra, il suffit d'aller se promener sur les divers forum Européen de passionnés de réceptions satellite, forum de DXers et forum de feedhunters, c'est l'Inverto qui l'emporte sur le terrain.
    Sur l'étiquette, c'est autre chose, maintenant on trouve également des LNB Full HD1080 3D Ready

    Au hasard une demande avec Google:
    http://bfsat.fr/product_info.php?cPa...roducts_id=367
    Vraiment du n'importe quoi...


    Bonne nuit.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages