Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Vue hybride

Nouveau membre
    message de fransat

Bonjour,
    Nous connaissons actuellement une légère dégradation de la transmission sur la fréquence 11 154 MHz, Pol V (Canal+, France 2, France 3 nationale, France 4, France 0, France Info, Fransat info, LCI, OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Géant).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de nous en excuser.

Les équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour y remédier rapidement.

Le Service Clients FRANSAT

Membre Avatar de satelisat
    Citation Envoyé par titeur Voir le message
    message de fransat

Bonjour,
    Nous connaissons actuellement une légère dégradation de la transmission sur la fréquence 11 154 MHz, Pol V (Canal+, France 2, France 3 nationale, France 4, France 0, France Info, Fransat info, LCI, OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Géant).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de nous en excuser.

Les équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour y remédier rapidement.

Le Service Clients FRANSAT
    si l'antenne est bien pointe et elle à de la réserve (Ex. 90-100cm) il n'y à pas de probleme de signal.
    si le réponse que vous écrivez plus haute vienne de qqn du Fransat alors il ne conais même pas les frequences sur laquelle sont transmis leur programmes (FR2 est sur 11554V 29950 3/4 et non sur 11154 ou il peut avoir beaucoup de "dégradation" de leur memoire à cause de cet feed)

Membre
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    si l'antenne est bien pointe et elle à de la réserve (Ex. 90-100cm) il n'y à pas de probleme de signal.
    Même avec beaucoup moins, à Royan je n'ai pas de problème sur ce transpondeur avec ma 60 cm.
    Le niveau de puissance des bargraphs est légèrement moins élevé (90% au lieu de 94 sur d'autres transpondeurs, mais même niveau de qualité et aucun bug).

Membre
    J'ai un démon Octagon, le signal est tombé entre 34 et 37% sur le transpondeur 11554 alors que sur tout les autres il tourne aux alentour de 94-97%.
    Sur ce démodulateur pas de freeze même à 34% de signal.
    J'ai un second démo Méosat sur lequel je ne vois pas le signal mais celui-là freeze sur F2 et les autres chaines de ce transpondeur.
    J'en déduis que la parabole n'est pas dépointée et que le problème se situe chez l'émetteur. N'oublions pas que ce satellite est en fin de vie et qu'il devrait être remplacé l'année prochaine.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages