+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41
  1. #11
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Bonjour,

    j'ai le même décodeur que pepito62, mais pas de soucis quant à la réception de ces chaînes...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Lou75000.

    Lequel ? CGV E-SAT-HD-W3 ou Fransat, et quel Fransat ?

    Pour Pepito62.

    Pourrais-tu nous donner la maximum d'infos sur ton installation ?

    - décodeurs marque et type. Firmware à jour ?
    - Parabole, diamètre et tête
    - longueur de coaxial

    Et autres infos que tu jugeras utiles. Il y a quand même des choses étranges.

    J'ai plusieurs décodeurs dont un PSI Virtuoz au firmware à jour et un module CI+ 1.3 dans une TV Grundig et je n'ai pas de soucis.

  3. #13
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonjour,

    Mon décodeur est un CGV E-SAT-HD-W3 Fransat, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mercredi dernier vers midi, j'ai appris qu'une entreprise était intervenue l'après-midi pendant mon absence avec une nacelle sur la cheminée du voisin qui est adjacente à la mienne pour une réparation, la parabole ou la tête a sûrement été bougée, de peu mais avec cette conséquence. J'ai pris contact avec cette entreprise et quelqu'un de chez eux doit venir me voir lundi.
    Je vous tiens au courant de la suite des événements.
    Bon dimanche.
    Pepito62

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    2

    Angry Plus de R1 France 2 4 LCI.......

    J ai un Sedea SF 4100 HD et la carte PC 5 verifiee avec le numero de serie sur Fransat ok et pourtant plus de R1 France 2 France 4 LCI....Suis pas le seul voir sur le Facebook de Fransat
    https://www.facebook.com/patrizia.pi...eply&ref=notif

    MAIS QUE FAIT FRANSAT ...... POUR L INSTANT RIEN

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour Bébert et bienvenue sur le forum
    Citation Envoyé par bebert Voir le message

    MAIS QUE FAIT FRANSAT ...... POUR L INSTANT RIEN
    Rien....parce qu'il n'y a rien à faire ! je reçois correctement toutes ces chaines malgré une installation sous-dimentionnée, parabole de 60 cm et 60 mètres de câble ! (récepteur virtuoz PSI)
    Il faut affiner le pointage de ta parabole et le réglage du LNB et vérifier la qualité des connexions

    Sur Facebook, il se dit n'importe quoi : il n'y a pas eu de changement de fréquence ni de caractéristiques depuis le 01/09/2016 où les seuls changements ont été la modulation qui était en DVB-S QPSK et le FEC à 7/8.
    Actuellement:
    11554 MHz , polarisation verticale, SR = 29950 , FEC = 3/4 et modulation DVB-S2 8PSK
    Dernière modification par kiki37 ; 13/05/2018 à 14h39.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je veux pas dire une bêtise vu que je n'ai plus rien sur le 5 West depuis longtemps ,mais y'a pas eu lieu l'arrêt du gr1 de France télévision en novembre 2016 ?

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Je veux pas dire une bêtise vu que je n'ai plus rien sur le 5 West depuis longtemps ,mais y'a pas eu lieu l'arrêt du gr1 de France télévision en novembre 2016 ?
    Oui mais ça c'était la version SD (en clair) des chaînes de France TV, elle n'était pas utilisée par les décodeurs Fransat HD même avant cette date.

  8. #18
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour faire suite au post de Kiki37.

    J'ai, entre autres, le même décodeur Fransat, le PSI VirtuoZ. Sur une parabole de +/- 70/72cm type grande surface de bricolage à 30€. J'ai moins de câble, une dizaine de mètres et je reçois tout le bouquet de 1 à 26 sans problèmes.
    Par contre sur une TV avec IC et module CI+ 1.3 Néotion + carte Fransat j'ai une petite différence de niveau entre le 11554 et les autres TP. En faisant une réinitialisation usine j'ai effectivement perdu le 11554, ou plutôt les chaines qu'il transporte (FR2, FR4, ...). Je ne pense pas que ça influe au point de ne rien décoder/décryoter. Sans passer par une réinitialisation j'ai refait un scan et tout est revenu en plus bien classé.
    Les paramètres du 11554 sont ceux donnés par Kiki37. Ce sont quasiment les mêmes pour tous les TP qui véhiculent Fransat, BisTV et l'option SFR. Les fréquences sont celles annoncées par KoS.
    J'ai les deux versions de carte : PC 5.0 sur le Virtuoz et PC 6.0 sur le module CI+.
    Ré-essayez d'affiner votre pointage et votre contre polarisation. Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacle tel un arbre qui a poussé depuis l'an passé et qui a des feuilles maintenant. Refaites le montage des fiches F si elle ne sont pas serties. Refaites leur étanchéité coté tête.
    Alors que penser ?
    Comme on dit habituellement, il faut commencer par chercher chez soi, comparer avec des voisins, des amis... autrement dit "balayer devant sa porte".

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Marceljack.

    N'était-ce pas du temps du 11591 en sr 20000 ? Ce que Fransat nous trouvait sur 11554 et rebasculait le déco sur 11591 ?

  10. #20
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    @Coplan
    Bonsoir,
    les séries E-Sat HD W de chez CGV sont des décodeurs labellisés Fransat.
    Les séries Premio sont labellisés TNTSat.
    Le décodeur de Pepito62 n’est peut-être pas jour (firmware) la coupure correspond à la mise en route du nouveau codage des chaînes payantes et notamment les chaînes OCS qui sont sur la même fréquence que les FR2, FR3, LCI...
    J’ai posé la question à ce propos sur le forum CGV ; la mise à jour a apparemment été faite pour qu’il n’y ait aucun souci sur le décodeur référencé ci-dessus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages