+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
    Nouveau membre
    Sur mon Sedea SF 4100 HD* qd je me mets sur France 2 j ai bien l epg titre de l emission mais ecran noir et pas de son Il semble que sur Facebook je ne suisoas le seul.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de pepito62
    Bonjour,

Décodeur à jour par vérification sur Fransat, une remise à zéro et recherche de chaînes n'y font rien, parabole en place depuis 1998, dysfonctionnement d'une heure sur l'autre par beau temps et sans aucun souffle de vent. J'habite dans le Pas de Calais, à la limite de la Somme.
    Ce qui me semble bizarre, c'est la soudaineté de ce problème.
    A vous lire, bonne soirée et bonne semaine.
    Pepito62
    Dernière modification par pepito62 ; 13/05/2018 à 20h06.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par pepito62 Voir le message
    .../... dysfonctionnement d'une heure sur l'autre par beau temps et sans aucun souffle de vent.
    Si tu as ce genre de problème, il faut revoir le pointage et surtout l'élévation de ta parabole comme je l'ai dit ici
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour

Et surtout ne pas oublier qu'un satellite bouge dans l'espace, alors si les paraboles ne sont pas pointées comme il le faut, le signal reçu sera alors diminué
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Nouveau membre
    Citation Envoyé par pepito62 Voir le message
    Bonjour,

Décodeur à jour par vérification sur Fransat, une remise à zéro et recherche de chaînes n'y font rien, parabole en place depuis 1998, dysfonctionnement d'une heure sur l'autre par beau temps et sans aucun souffle de vent. J'habite dans le Pas de Calais, à la limite de la Somme.
    Ce qui me semble bizarre, c'est la soudaineté de ce problème.
    A vous lire, bonne soirée et bonne semaine.
    Pepito62
    Bonsoir

Ayant le même problème depuis le 9, j'ai fait quelques recherches sur internet et suis arrivé ici...
    Sans résultats après quelques manipulations sur le matériel, j'ai finalement contacté Fransat qui m'a confirmé qu'il y avait une panne de leur côté...
    Donc inutile de réorienter vos paraboles, changer vos décodeurs, appeler le technicien du coin, il faut juste patienter

Bonne soirée

Nouveau membre
    message de fransat

Bonjour,
    Nous connaissons actuellement une légère dégradation de la transmission sur la fréquence 11 154 MHz, Pol V (Canal+, France 2, France 3 nationale, France 4, France 0, France Info, Fransat info, LCI, OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Géant).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de nous en excuser.

Les équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour y remédier rapidement.

Le Service Clients FRANSAT

Membre Avatar de Coplan
    Merci.
    Voilà un problème de résolu ou en cours de résolution.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y ait même pas un message d'info sur leur site
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de satelisat
    Citation Envoyé par titeur Voir le message
    message de fransat

Bonjour,
    Nous connaissons actuellement une légère dégradation de la transmission sur la fréquence 11 154 MHz, Pol V (Canal+, France 2, France 3 nationale, France 4, France 0, France Info, Fransat info, LCI, OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Géant).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de nous en excuser.

Les équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour y remédier rapidement.

Le Service Clients FRANSAT
    si l'antenne est bien pointe et elle à de la réserve (Ex. 90-100cm) il n'y à pas de probleme de signal.
    si le réponse que vous écrivez plus haute vienne de qqn du Fransat alors il ne conais même pas les frequences sur laquelle sont transmis leur programmes (FR2 est sur 11554V 29950 3/4 et non sur 11154 ou il peut avoir beaucoup de "dégradation" de leur memoire à cause de cet feed)

Nouveau membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y ait même pas un message d'info sur leur site
    +1
    Ni sur leur site, ni sur leur page FB
    En même temps, l'accès à leur service client étant payant, ça n'est peut-être pas innocent

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages