+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Qu’attendent les constructeurs de décodeurs satellite pour nous proposer des appareils immédiatement opérationnels pour recevoir les chaînes de la TNT diffusées en clair sur Eutelsat 5 West ? Un marché potentiel d'équipement et de renouvellement d'au moins un million d'appareils.
    Ces émissions ne sont pas destinées à être reçues par le grand public.
    Si les appareils qui permettent de les recevoir étaient trop faciles à utiliser, les émissions en multistream clair ne tarderaient pas à utiliser un moyen pour ne plus être recevables (cryptage ou autre procédé).

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il me semble qu'avec l'octagon sx88+ un simple scan des chaines fta suffit pour trouver les chaines en multistream, ne l'ayant pas je en peux confirmer j'ai lu cela sur d'autres sites, de plus j'ai un problème de réception d'eutelsat 5°O, la parabole est déréglée, mais potentiellement ça pourrait m'intéresser pour la tv italienne.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    j'ai un octagon Sf4008, et un simple scan des fréquences multistream suffit a obtenir les chaines (francaises, italiennes)
    pareil pour les chaines "TF1 version suisse" en S2X (sat 33° est)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    non pas obligatoire qu'il soit compatible le seul problème rencontré est de mettre les chaines dans l'ordre c'est tout. bien sur tuner satellite moi j'ai 2 TCL faciles à paramétrer meme le discecq

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par fay14 Voir le message
    Bonjour à tous, je me permet de vous écrire car j'aimerai capter ce satellite Eutelsat 5°West en Algérie mais il faut un décodeur Fransat avec une carte, ceci dit je m’aperçois qu'il y a des fréquences en clair qui sont pas mentionner Fransat par exemple : 11509H qui sont mentionner clair. Si cela n'est pas possible est ce que je peux utiliser un décodeur Fransat en Algérie svp ? Mes parents regarde la chaine France 2 et Bfm Tv,

    Bien cordialement
    Il faudrait, au moins, 3 m de diamètre pour capter FRANSAT au sud de l' Algérie avec un LNB de 0,3 dB multisource universel, et verifier que la réception des TV Locales Françaises se fait bien, sur 12, 564 Ghz polar Verticale MPEG 4 HD/SD, avec les chaines:
    -GRAND LILLE TV
    -DICI TV Gap hautes Alpes
    -MB Live( MONT BLANC LIVE )
    Dès que vous recevez parfaitement ces chaines, en Algérie, vous pouvez passer à l' étape supérieure, celle de FRANSAT. Acheter une carte FRANSAT avec un decodeur FRANSAT conçu pour( boite tuner ou module qui se met sur le tv avec tuner satellite intégré )

    Mais, vous devez vous assurer que vous recevez d' abord correctement, LES TV LOCALES EN CLAIR que j' ai nommées, avant de passer à FRANSAT( avec quelques chaines de promo FRANSAT et BIS TV qui sont en clair )
    Dernière modification par BAISIN ; 11/05/2018 à 18h16.

  6. #26
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    A noter que "Grand Lille TV" n'existe plus depuis un bon moment.
    A savoir aussi qu'il est plus facile de "décoder" une chaine en clair qu'une cryptée.
    Recevoir une chaine en clair ne signifie pas que les cryptées vont passer.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Dès que vous recevez parfaitement ces chaines, en Algérie, vous pouvez passer à l' étape supérieure, celle de FRANSAT. Acheter une carte FRANSAT avec un decodeur FRANSAT conçu pour( boite tuner ou module qui se met sur le tv avec tuner satellite intégré).
    Les décodeurs et CAM Fransat sont tous vendus avec leur carte, on n'achète donc pas de carte Fransat (sauf renouvellement).

  8. #28
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Liste des chaînes cryptées et en clair sur les satellites Astra 1 à 19,2° Est, Astra 2 à 28,2° Est et Eutelsat Hot Bird à 13° Est sur Telesat.be :

    https://www.telesat.be/uploadedFiles...es-chaines.pdf

    Chaînes suisses par le satellite Eutelsat Hot Bird 13° Est :

    https://2222.ch/satellite/ssr-satellite.html
    Dernière modification par calmesnil ; 15/05/2018 à 09h55.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Telesat est vendu sous forme de carte a puce et le décodeur sous forme de CAM Nagravision ou boitier PHILIPS.

    Module CAM compatible tous TV avec DVB-S2 intégré( même ceux qui ont 10 ans !), tout comme le CAM VIACCESS ORCA pour les chaines Suisses, et BIS TV. Pas de problèmes de tv incompatibles FRANSAT !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages