Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par fay14 Voir le message
    Bonjour à tous, je me permet de vous écrire car j'aimerai capter ce satellite Eutelsat 5°West en Algérie mais il faut un décodeur Fransat avec une carte, ceci dit je m’aperçois qu'il y a des fréquences en clair qui sont pas mentionner Fransat par exemple : 11509H qui sont mentionner clair. Si cela n'est pas possible est ce que je peux utiliser un décodeur Fransat en Algérie svp ? Mes parents regarde la chaine France 2 et Bfm Tv,

Bien cordialement
    Il faudrait, au moins, 3 m de diamètre pour capter FRANSAT au sud de l' Algérie avec un LNB de 0,3 dB multisource universel, et verifier que la réception des TV Locales Françaises se fait bien, sur 12, 564 Ghz polar Verticale MPEG 4 HD/SD, avec les chaines:
    -GRAND LILLE TV
    -DICI TV Gap hautes Alpes
    -MB Live( MONT BLANC LIVE )
    Dès que vous recevez parfaitement ces chaines, en Algérie, vous pouvez passer à l' étape supérieure, celle de FRANSAT. Acheter une carte FRANSAT avec un decodeur FRANSAT conçu pour( boite tuner ou module qui se met sur le tv avec tuner satellite intégré )

Mais, vous devez vous assurer que vous recevez d' abord correctement, LES TV LOCALES EN CLAIR que j' ai nommées, avant de passer à FRANSAT( avec quelques chaines de promo FRANSAT et BIS TV qui sont en clair )
    Dernière modification par BAISIN ; 11/05/2018 à 18h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages