+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52

Discussion: Fransat Pro

  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    mais attention,
    Les cartes FRANSATPRO NE SONT PAS A 15 balles comme pour les particuliers, on nous les vend 120,00€ hors taxes (144,00€ ttc) au prix d’achat; sans prendre aucune marge, c’es scandaleux.
    Une installation FRANSAT AVEC LE DÉCROCHAGE RÉGIONAL NÉCESSITE 3 à 4 cartes en fonction de la marque du matériel.
    Une carte avec le module FRANSATPRO décrypte 10 programmes, certains fabricants nous en proposent qui décodent 16 programmes, mais j’ai des retours de professionnels qui se plaignent de «*bugs*»

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir tontonmich.

    S'il n'y avait que FRANSAT à procéder ainsi !
    D'une manière générale les "professionnels" sont censés être "riches", donc ils peuvent payer plus. Ben voyons !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    J’ai, bien entendu fait part de mon mécontentement auprès de Fransat,mécocontentement que je pense légitime, l’on m’a répondu que si les clients ne payaient pas......ils n’auraient plus accès à la tv, c’est sympa comme réponse.
    Dernière modification par cricri ; 24/06/2020 à 07h32.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    J’ai, bien entendu fait part de mon mécontentement auprès de Fransat,mécocontentement que je pense légitime, l’on m’a répondu que si les clients ne payaient pas......ils n’auraient plus accès à la tv, c’est sympa comme réponse.
    Il n' y a pas que FRANSAT qu' on a une telle réponse, c'est le même cas chez Numéricable, Canal+, orange, etc.......
    Dernière modification par cricri ; 24/06/2020 à 07h32.

  5. #35
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Le genre d'attitude stupide qui ne peut que pousser à "pirater". Dès qu'il y a exagération imbécile, il y a débordement. Plus les opérateurs, tous, même sur Internet, prendront de tels choix plus le piratage se développera.

    Dans d'autres domaines, et les exemples foisonnent, dès qu'on réduit le coût, plus il y a de consommateurs et moins il y a de manoeuvres pour contourner.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    @Jérome04, le Fransat Pro est installé dans les immeubles situés en zones blanches ou de mauvaise réception de la TNT.


    Pour un ensemble collectif de plus de 10 logements

    Choisissez la solution dite « FRANSAT PRO »
    Cette solution permet de distribuer la TNT en HD à travers le réseau de distribution type Antenne TV collective. Vous bénéficiez des 27 chaînes gratuites de la TNT en HD, votre offre régionale France 3 favorite et des chaînes locales, thématiques et des radios.
    Il suffit de s’équiper :
    • D’une parabole collective pour la réception de la TNT HD par satellite
    • D’une station FRANSAT PRO en tête du réseau collectif qui permet la distribution des chaînes en HD au format de la diffusion numérique terrestre (DVB-T).
    Chaque logement peut ainsi raccorder simplement son téléviseur (avec TNT HD intégré) ou son adaptateur TNT à la prise d’antenne TV traditionnelle.
    Retrouvez les installateurs référencés FRANSAT PRO proches de chez vous.

    Par exemple, une SMATV d' hôtel, comme on le trouve chez ACCOR !

  7. #37
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Eh ! BAISIN ! Pourquoi répètes tu b..t ce qui a déjà été dit ? Tu veux faire monter ton compteur ou quoi ? On s'en fout !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Heureusement que maintenant, on peut se passer de FRANSATPRO....., il y a BEAUCOUP MIEUX!........

  9. #39
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Et c'est... ?
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    64
    Je ne sais pas à quoi fait allusion tontonmich, mais il existe des stations de transmodulation DVB-S2 MIS+PLS vers DVB-T ou DVB-C depuis au moins 2 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages