+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Compatibilté FRANSAT

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    4

    Compatibilté FRANSAT

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail de FRANSAT qui m'indique que mon récepteur ASTON Xena HD twin ne sera plus compatible avec les chaines cryptées diffusées par FRANSAT (Bein Sports, SFR sports, OCS ...).
    Je suis étonné que ce modèle récent soit déjà obsolète surtout que le même modèle connect reste lui compatible.
    Quelqu'un a-t-il reçu un mail identique?
    Je n'ai trouvé aucune info sur le site ASTON.
    Merci de vos contributions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,

    Effectuez la mise à jour par USB en téléchargeant le fichier sur le site d'Aston :

    http://www.aston-france.com/assistan...n/mise-a-jour/

    Cher Abonné,
    Vous êtes actuellement abonné à une ou plusieurs de nos offres TV à la carte (OCS, beIN SPORTS, MELODY ou JEUNESSE) avec votre équipement FRANSAT.
    Le 30 mai 2018, pour des raisons de sécurité et de lutte anti-piratage, FRANSAT va devoir procéder à une modification du mode de cryptage de ces chaînes. Cette modification ne concerne pas les chaînes gratuites de la TNT.
    Selon l’information renseignée sur votre compte FRANSAT en ligne, le modèle de votre décodeur (ou module TV) utilisé pour la réception des chaînes auxquelles vous êtes abonné est compatible1 avec cette modification du cryptage. Cette opération technique sera donc sans conséquence sur l’accès à vos chaînes en option.
    Par mesure de précaution, nous vous invitons toutefois à bien vérifier sur votre compte en ligne la marque et le modèle de décodeur que vous utilisez, et corriger le cas échéant cette information dans la rubrique Mes équipements.
    Vous pouvez également vérifier ici la liste des modèles de décodeurs compatibles1.
    Nous vous souhaitons de bons moments sur vos chaînes et vous remercions de votre confiance.
    Le Service Clients FRANSAT
    1 Certains décodeurs sont compatibles sous réserve de mise à jour par le constructeur avant le 30 mai 2018. Cette mise à jour se fera par satellite (elle sera proposée automatiquement sur un message affiché à l’écran, il vous suffira de l’accepter en appuyant « OK » sur la télécommande) et sera également disponible en téléchargement pour effectuer la mise à jour par USB. Si la mise à jour n’est pas encore disponible, vous serez invité à vérifier ultérieurement sur votre compte en ligne la compatibilité de votre décodeur avant le 30 mai 2018.


    Liste des décodeurs satellite Fransat compatibles avec les chaînes cryptées payantes :
    https://www.fransat.fr/wp-content/up...WEB_160418.pdf
    Dernière modification par calmesnil ; 27/04/2018 à 10h46.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    4
    Merci des infos. Donc pour l'instant le décodeur ASTON Xena HD twin sera incompatible alors que l' ASTON Xena HD twin Connect sera lui compatible. Je pensais qu'il s'agissait pourtant de modèles identiques sauf l'option connect ?!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    4
    Bonjour,
    Suite au changement de cryptage de FRANSAT, je suis obligé de changer mon ASTON Xena devenu incompatible.
    Suivant vos expériences, je souhaiterai être conseillé sur le choix d'un appareil de qualité équivalente dans la liste jointe des décodeurs compatibles.
    Merci de votre aide.

    Liste des décodeurs :
    https://www.fransat.fr/wp-content/up...WEB_160418.pdf

  5. #5
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Si votre téléviseur dispose d'un décodeur satellite intégré et est compatible Fransat, utilisez un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages