+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8

    hd canalsat carte seul

    bonjours a tous et bonne année. ma question est simple , je suis abonnée a canalsat seul carte39 , et je viens d apprendre qu on pouvait avoir la hd sans option , j ai appele samedi canal pour info la dame ma normakement activer mes droits , mais voila depuis toujours de hd sauf la chaine mtv live hd j ai tem xeobox qui fonctionne tresbien il est neuf depuis 1 moi quelqu un peut il m aider et avez vous ce meme probleme d 'avance merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8
    merci pour votre explication , et c est ce que mon confirmer xeobox et canalsat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour, @laboulange
    Si la langue française n'est pas votre langue courante, le préciser, alors on comprendra - sinon, comment est-ce possible de massacrer ainsi l'orthographe, à tel point que le lecteur doit faire un réel effort de traduction...

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour, @laboulange
    Si la langue française n'est pas votre langue courante, le préciser, alors on comprendra - sinon, comment est-ce possible de massacrer ainsi l'orthographe, à tel point que le lecteur doit faire un réel effort de traduction...
    on se connait !non. on a partagé quelque chose ensemble!non. je suis sur un forum , dans lequel je pose une question technique , comme si j allais discuté avec quelqu un dehors d un soucis qu on a en commun, je ne savais pas que lorsque vous parlez avec quelqu un dehors l 'orthographe avait a voir quelques chose la dedans cordialement ,

  5. #5
    acou
    Visiteur

    decodeurs

    Dans la liste des matériels proposés par ffa 7478,j'ajouterai le technisat "Technibox hd va" à la qualité d'image impressionnante,avec port usb pour disque dur et deux fois moins cher que l'Humax,qui,il est vrai possède lui,deux tuners.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages