+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Je ne comprends rien à vos différentes argumentations.

    Ma question est simple: la chaine EURONEWS comme on la visionne sur le live en français d'internet est-elle toujours disponible sur le satellite sur ASTRA et HOTBIRD comme cela a toujours été le cas pendant de nombreuses années !

    http://fr.euronews.com/live
    Dernière modification par evayla ; 06/04/2018 à 21h43.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    OUI et NON !

    Ce que je suis entrain d'expliquer moi et zloty c'est que euronews que l'on a connu depuis 25 ans c'est FINI !
    La ligne éditoriale bouge , les moyens sont réduits au strict minimaum et Euronews des qu'il y'a un évènement important Euronews se contente de reprendre un flux meme pas propres de msnbc USA et qui comble de l'histoire n'est pas traduit !
    Voila pourquoi je dit que Euronews c'est fini car quand on est meme pas capable de faire avec ce que l'on a, c'est que cela va mal autant au niveau rédactionnel qu'éditorial.

    La chaine a fait 12 millions de perte l'an dernier, et cela va pas s'arranger a mon avis...

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Ah ! j'ai enfin pigé ! et ta crainte est que cette reprise soit de plus en plus importante jusqu'à finir par envahir la programmation de cette chaîne sans aucune traduction français...

  4. #14
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Le truc que j'aimais bien sur Euronews c'est "NO COMMENT". Là, le problème de traduction ne se posait pas.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages