+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 73
  1. #31
    GEJOCE55
    Visiteur

    techwood rs 685 chb

    bonjour
    page 21 de la notice il est specifié format lu avi.mpg.mkv.mp4.xvid.
    en mkv et en mp4 ca marche impec son et video
    en avi pas de son uniquement video
    probleme logiciel???
    MERCI DE VOTRE REPONSE
    GEGE

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par GEJOCE55 Voir le message
    bonjour
    page 21 de la notice il est specifié format lu avi.mpg.mkv.mp4.xvid.
    en mkv et en mp4 ca marche impec son et video
    en avi pas de son uniquement video
    probleme logiciel???
    MERCI DE VOTRE REPONSE
    GEGE
    Au temps pour moi, je n'avais pas vu la liste des formats vidéo OK.

    A mon avis c'est plutôt dû alors au format audio associé au format vidéo de votre fichier.
    Dans les fichiers Mkv pour lesquels je n'ai pas de son il s'gait du format audio DTS.
    Faut voir si ce n'est pas le même dans votre fichier avi.

    Cordialement

    Marc

  3. #33
    gejoce55
    Visiteur

    techwood rs 685 chb

    Citation Envoyé par Marcdp Voir le message
    Au temps pour moi, je n'avais pas vu la liste des formats vidéo OK.

    A mon avis c'est plutôt dû alors au format audio associé au format vidéo de votre fichier.
    Dans les fichiers Mkv pour lesquels je n'ai pas de son il s'gait du format audio DTS.
    Faut voir si ce n'est pas le même dans votre fichier avi.

    Cordialement

    Marc
    bonjour
    sans vouloir deranger
    dans informations systeme quel est sont vos infos ?
    moi c est
    code produit s4805hd
    cversion demarrage 1.0
    version logitielle 1.6
    version materielle 2.1

    mes fims avi audio mpeg layer- 3
    par contre je n arrive pas a savoir pour mp4 et mkv
    merci de votre reponse
    cordialement
    gege

  4. #34
    Marcdp
    Visiteur
    Bonsoir
    Mes informations système sont identiques.

    Avez vous essayé plusieurs fichiers avi différents ou bien est-ce toujours le même ?

    Cordialement

    Marc

  5. #35
    gejoce55
    Visiteur

    techwood rs 685 chb

    Citation Envoyé par Marcdp Voir le message
    Bonsoir
    Mes informations système sont identiques.

    Avez vous essayé plusieurs fichiers avi différents ou bien est-ce toujours le même ?

    Cordialement

    Marc
    j ai effectivement essayé une dizaine de films differents
    sans succes
    j ai meme converti un film en mp4 (1heure d attente et en mp4 ce film marche)
    il est passé de 700mo a 1go35
    j ai ensuite tel a la hotline c discount ,ils me font l echange ne comprenant pas non plus
    affaire a suivre
    merci et bonne soiree
    cordialement
    gege

  6. #36
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Bonjour,

    Je suis novice dans la tnt hd je dois donc m'acheter un décodeur, celui ci etant pas cher(TNTSAT Techwood RS 685 CHB ) je dois en acheter deux j'ai changer de parabole une a deux têtes je voudrais savoir si la carte est fournie avec le decodeur, je me suis fais avoir(par ignorance) avec des décodeurs xeobox j'ai pas envie de recommencer.
    si qu'elqu'un en veut je dois m'en séparer merci

  7. #37
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Quel est le type de Xeobox que vous avez en possession?
    Car si c'est le 1000, cet appareil est compatible avec bis TV qui vous donne les chaines de la TNT + quelques autres moyennant un petit abonnement de 4,90 € par mois.
    Voici 2 liens pour infos:
    http://www.xeobox.com/xeobox-ultymed...b-pvr-125.html

    http://www.bis.tv/#accueil

    A vous de voir.... Mais bon il y a un abonnement, c'est peut-être ce que votre vendeur de Xeobox a omis de vous dire.

    Bonne fin de week-end.
    Dernière modification par Llexam ; 22/01/2012 à 15h34.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    26
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Marc "le roof addict"

    Ok, essayez tout de même de contacter galli, votre souci ne leurs est peut-être pas inconnu. C'est peut-être typique des Twins?
    A mon avis ça n'ira pas en s'arrangeant. Remarquez que je suis un peu comme vous avec mon Simba qui plante quand il fait chaud, je préfére le garder et me contenter de mesures palliatives alors qu'il est sous garantie.

    Cordialement

    @+
    Bonsoir
    Comme vous me l'avez conseillé j'ai quand même contacté 2galli, voici sa réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour monsieur,
    ce probleme est pour le moins etrange, du moins les symtomes le sont!
    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner la tête, je la testerai et vous l'echangerai si elle ne fonctionne pas comme elle le devrait.
    Si elle ne presente aucun defaut, une somme correspondant aux frais de reexpedition vous sera demandé.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je pense que je vais laissé tomber, si ça marche chez lui (ce qui n'est quand même pas à exclure) ça va me coûter plus de 10 euros de frais de ports A/R pour une tête qui en coûte 22.
    Qui plus est je vais me retrouver sans doute une quinzaine de jours sans tête et donc sans télé (sauf à reprendre mes habitudes de Roof Addict et à aller remettre un vieille tête ou celle qui j'ai sur la parabole pointée sur Astra 2D).
    Le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense.

    Et puisque je parle de Astra 2D un petit élément complémentaire depuis la dernière fois. Cet après-midi j'ai installé le Disecq sur mon Sagem pour qu'il capte les chaînes de Astra 2D. Ca m'a permis de détecter qu'en fait pour le Techwwod capte comme il faut il ne suffit pas que le Sagem soit allumé, il faut qu'il soit allumé et .... sur une chaîne de Astra 19,2 !!!!

    Bonne soirée

    Cordialement

    Marc

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Slt, De mon côté , le techwood fonctionne toujours .

    Au culot, j'ai envoyé un courrier à canal pour être remboursé de ce terminal et ils n'ont pas voulu .
    Ce courrier expliquait qu'après tout , c'est canal qui impose de louer ou acheter un terminal canal ready pour recevoir la HD . abonné de 2000 et carte seule depuis 2005 , j'ai argumenté qu'à l'époque , si j'avais su qu'un label allait être lancé xx années après et que la hd arrivait , j'aurais attendu avant d’acheter mon topfield . mais rien à faire : refus de canal .

    On m'a dit qu'au j'aurais pu tout aussi bien louer plutot que d’acheter et j'ai dit que de oct 2000 à mars 2005, canal m'a racketté plus de 400€ en location (8€ par mois) et si je suis passé en carte seule en 2005, c'est pas pour relouer de nouveau .

    Je récupère quand même canalplus gratuit jusque fin avril , c'est mieux que rien !

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    26
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bien joué !!!!!!
    @+
    Tout à fait, surtout que avec 3 mois de C+ gratuits tu y es au prix du Techwood (tarif hors remise éventuelle bien sûr)

    Cordialement

    Marc

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages