Slt, au vu de l'ami qui a perdu son code pin , j'ai voulu regarder la notice .
Mais notice perdue . si quelqu'un peut la scanner et la mettre en ligne ce serait sympa pour tous !
Donc j'ai d'abord appelé le numéro trouvé sur techwood.fr , la bonne femme me dit que cet appareil n'est pas de chez eux . il est pourtant marqué techwood dessus !
On me renvoie donc vers un 0146750029 (accueil vestel ?) qui me dit d'appeler le sav (0149758767).
La sav me dit de regarder sur vestel-france.fr et si il n'y a rien , d'appeler un Monsieur D..... au 01xxxxxxxx et là comme le site n'a pas la notice , j'appelle et tombe pile sur ce monsieur D qui est surpris que je l’appel personnellement car c'est le responsable sav .
Il me dit que sur le site vestel-france il y a un lien contact pour les notices manquantes et que c'est pas à lui de gérer les notices manquantes .
En fait , sur ce site , il n'y a que des notices tv techwood . rien en décodeur satellite .
J'ai mailé et si ça bouge pas comme j'ai les numeros sav + chef sav , je rappelle.
Les ayants déja contactés par mail pour les soucis de pvr , je doute que ça bouge .
Liens sociaux