Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour Marc "le roof addict"

Ok, essayez tout de même de contacter galli, votre souci ne leurs est peut-être pas inconnu. C'est peut-être typique des Twins?
A mon avis ça n'ira pas en s'arrangeant. Remarquez que je suis un peu comme vous avec mon Simba qui plante quand il fait chaud, je préfére le garder et me contenter de mesures palliatives alors qu'il est sous garantie.

Cordialement

@+
Bonsoir
Comme vous me l'avez conseillé j'ai quand même contacté 2galli, voici sa réponse :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour monsieur,
ce probleme est pour le moins etrange, du moins les symtomes le sont!
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner la tête, je la testerai et vous l'echangerai si elle ne fonctionne pas comme elle le devrait.
Si elle ne presente aucun defaut, une somme correspondant aux frais de reexpedition vous sera demandé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que je vais laissé tomber, si ça marche chez lui (ce qui n'est quand même pas à exclure) ça va me coûter plus de 10 euros de frais de ports A/R pour une tête qui en coûte 22.
Qui plus est je vais me retrouver sans doute une quinzaine de jours sans tête et donc sans télé (sauf à reprendre mes habitudes de Roof Addict et à aller remettre un vieille tête ou celle qui j'ai sur la parabole pointée sur Astra 2D).
Le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense.

Et puisque je parle de Astra 2D un petit élément complémentaire depuis la dernière fois. Cet après-midi j'ai installé le Disecq sur mon Sagem pour qu'il capte les chaînes de Astra 2D. Ca m'a permis de détecter qu'en fait pour le Techwwod capte comme il faut il ne suffit pas que le Sagem soit allumé, il faut qu'il soit allumé et .... sur une chaîne de Astra 19,2 !!!!

Bonne soirée

Cordialement

Marc