+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Brancher sur lnb out 2 ne résoudra rien car comme l'a dit plus haut Liexam, ça ne sort pas du tuner, j'ai lu le mode d'emploi, il s'agit d'un abus de langage, ou de traduction, ils auraient dû écrire " sortie d'antenne pour la section 2ème tuner".

Positivons, si votre installation est au top ça marchera.
    Quant au forum canalsat, on obtient jamais rien; ensuite ce fameux label n'est pas un label de qualité mais seulement un label pour cahier des charges au niveau des normes propres à canalsat respecté (HD possible, et piratage quasi impossible, mise à jour firmware impossible autrement que par satellite.

Cordialement

@+
    Je ne parlais pas de récuperer "la puissance du tuner du topfield" (je sais qu'on peut pas) mais juste recevoir le signal du lnb venant du "in" tuner2 du topfield via le "out" tuner2.

J'attends toujours mon terminal en statut "en cours d'acheminement" depuis le 04/01/2012.

Je persiste à dire que dans le cahier des charges pour devenir"canal ready" le test du terminal par canal devrait être obligatoire !
    Dernière modification par stduf ; 10/01/2012 à 01h48.

Marcdp
    Visiteur

Ca me dépasse !!!

Bonsoir
    Je pensais (et j'espérais) ne plus avoir à écrire dans ce topic (signe que tout allait bien) et pourtant .... me revoilou !!

Ce qui se passe dépasse l'entendement (ou en tout cas me dépasse moi) ;o))

Un petit rappel de ma configuration.

Une tête LNB Twin sur Astra, 2 cables de descente totalement distincts, l'un arrivant sur le Sagem relié à la télé du bas, l'autre arrivant sur ce Techwood relié à la télé de l'étage.

Je viens de constater que, parfois (parce qu'effectivement ce n'est pas à chaque fois), quand j'éteint le Sagem ....... le Techwood perd le signal pour les chaînes HD (vous savez celui que j'ai mis tant de temps à trouver ;o))).

Si quelqu'un a une explication je suis preneur ....
    Merci d'avance

Bonne soirée à tous

Cordialement

Marc

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages