€ Bonjour, je suis en attente de réception de ce terminal canal ready .
Je dénonce aussi la nullité du forum canalsat qui avant de commander était incapable de me dire si ce terminal était fiable . ils l'ont portant labellisé canal ready !!!
Moi aussi j'ai un topfield (tf7700 hdpvr) , je vais surement utilisé la sortie tuner 2 pour alimenter le tuner du techwood . Mon entrée tuner 1 du topfield étant relié à un moteur usals .
Comme j'ai déjà de la perte du signal dû au moteur sur le tuner 1 , ça me semble être la meilleure solution ! Mon éntrée 2 du topfield allant direct sur mon LNB twin inverto 0.4db.
Si jamais moi aussi j'ai des difficultés, retour pour rembousement ! mon install actuelle avec tuner 1 ou 2 du topfield ne pexilisant pas du tout sur canalsat . juste le tuner 1 qui a un bargraphe un poil en dessous du tuner 2 surement dû au moteur usals .
A l'allumage du techwwod, mise en veille du topfield bien sûr afin de ne pas interférer !
Pour info, perso avec les canaux HD csat j'ai un très bon signal sur le topfield mais écran noir car sur encryptage du HD obligeant d'acheter un terminal canal ready ! espérant un très bon signal sur tout csat avec ce terminal techwood bradé !
En tout cas, ne comptons pas sur une aide de vestel/techwood car j'ai envoyé plusieurs mails (FR/ENG) pour des demandes d'infos avant achat et pas eu une seule réponse
Et dire que le site que me l'a vendu l'a augmenté de 19€ depuis que je l'ai commandé !!!

Répondre avec citation
Liens sociaux